Signaler

Dossiers impossibles à déplacer [Résolu]

Posez votre question AK68 137Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juin 2017 à 19:20 par AK68
Bonjour,

Je fais actuellement un tri de mes dossiers de photos en les triant par années.
Pour cela je créé des dossiers que je nomme "2012, 2013, 2014, etc.." dans lesquelles je déplace les dossiers photos qui datent de l'année correspondante (exemple : je déplace le dossier "fun car show 2012" dans "2012").

Le problème étant que je souhaite déplacer des dossiers qui contiennent des images et vidéos dans leurs dossiers correspondants. Mais lors du déplacement de chacun des dossiers visés (car oui, ça a marché pour certains dossiers), au lieu de voir le déplacement s'effectuer correctement, le message "Cette action ne peut être effectuée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme" survient. Pourtant aucun dossier ou fichier n'est ouvert dans un autre programme.
J'ai même rallumé plusieurs fois mon ordinateur mais rien à faire. J'utilises Windows 7.

Alors, est-ce que quelqu'un peut bien vouloir m'aider ?

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

S'il y a ce message, c'est certainement que vous visionnez une photo en même temps que vous déplacez le dossier de la photo "visionnée".
AK68 137Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 19:07
Ben non justement, je ne visionnes aucun fichier des dossiers, ni photo, ni vidéo, c'est ça que je ne comprends pas.
Répondre
barnabe0057 11486Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 août 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 19:09
Ouvrez le gestionnaire de tâches, et terminez les processus que vous connaissez et qui ne sont pas indispensables pour le moment.
Répondre
AK68 137Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 19:20
Merci beaucoup, ça a marché. Bonne soirée à vous.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !