Logiciel de remplacement

Résolu/Fermé
JeanSchamb Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 10 juin 2017 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2017 à 22:44
Bonjour les amis. J'ai changé d'ordinateur, PC WIN. 7, contre un MAC. Ce que je regrette le plus, c'est de ne plus avoir "Picture manager" de Win. Office. Picture Manager me rapproche le ou les sujets du centre de la photo, quand je coupe le superflu autour de la photo, ce que le logiciel de MAC ne fait pas. Y a t il un logiciel équivalent qui me restitue le même effet que "Picture Manager" ? Merci d'avance. J.S.
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
10 juin 2017 à 18:29
Bonjour,

Je ne connais pas les logiciels pour Win mais, regarde chez In pixio il semble que leur catalogue possède de quoi faire.
0
JeanSchamb Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021
10 juin 2017 à 19:47
Re, ça ne marche pas, c'est pas compatible avec MAC. Cordialement. J.S.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2017 à 22:44
Bonjour,,

Je n'ai pas compris exactement le sens de cette phrase
"Picture Manager me rapproche le ou les sujets du centre de la photo, quand je coupe le superflu autour de la photo"


vous voulez parler de recadrer la photo ? comme le font toutes les applications de retouches photo, y compris Aperçu ... ? ou d'une fonction bien particulière ?


Il existe un grand nombre d'éditeur photos pour Mac, payants ou gratuits, donc en connaissant bien le besoin, on devrait trouver...

Un qui est sympa et peut simuler un mise en valeur par diminution de la profondeur de champ , Fotor
https://www.fotor.com/mac/index.html


Cordialement.



0