Signaler

Impossible de se procurer une carte TNT SAT...

Posez votre question dorian66 33Messages postés mardi 17 février 2015Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 08:22 par matousurnet
Bonjour, je souhaite renouveler ma carte TNT SAT mais depuis une semaine le site tnt sat me dit qu'il n'y a pas de carte disponible. Une Solution ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Hé non, il vous faut impérativement passer par eux...

essayer de les appeler régulièrement, ca ne va surement pas durer
dorian66 33Messages postés mardi 17 février 2015Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juin 2017 à 12:27
Je n'arrive pas à les appeler mon forfait ne me permet pas mais je vais consulter le site tous les jours pour vérifier...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

J'ai commandé ma carte le 3/7/2017 sur leur site, la commande a été validée et débitée sur ma CB.
On est le 17/7 et je n'ai pas reçu ma carte.
Un revendeur m'a expliqué qu ils sont en rupture de stock..
Ne cherchez pas à leur poser une question par mail, ils renvoient une liste de Q/R dépersonnalisées et rien d'autre.
Par tél (surtaxé) 9 chance sur 10 de tomber sur le message automatique de "non disponibilité de leurs opérateurs".
La 10eme fois c'est vous qui raccrochez après 15 mn d'attente car le compteurs de la surtaxe lui ne se fatigue jamais.
Andy31200 35134Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 17:16
Vive Fransat et sa carte " à vie "
Répondre
matousurnet 602Messages postés jeudi 2 avril 2015Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 18:18
Bonjour,

Heu ??? Fransat change ses cartes....contre la somme de ??? :: si si ! 15€ envoi compris

carte pas tout à fait à vie (mais la nouvelle carte recue n'a toujours pas de limite, pas de quatre ans comme TNTsat)

toujours ca de mieux

carte à changer sur FRANSAT.FR
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu as raison matou, pas " a vie " d'ailleurs j'avais mis des guillemets , disons illimitée et à changer ( rarement ) en cas de risque de piratage, mais convenons que Fransat est bien plus pérène et sur que TNT SAT avec les dégâts collatéraux qu'on a vu récemment...et maintenant rupture de stock des cartes...;-(
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

j'ai mis ca juste pour l'info...

Fransat est largement mieux que Tntsat y'a pas photo !

et c'est le premier changement de carte depuis que fransat existe...

c'est vrai que c'est pas a vie, mais existe t'il une carte réellement à vie ? non bien sur ne serait-ce que par les changement engendrés par le progrès et les évolutions technique.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !