Problème avec Windows Live Mail 2012

Résolu/Fermé
cékoitudis Messages postés 471 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 - 10 juin 2017 à 10:53
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 juin 2017 à 06:30
Bonjour, je viens de renouveler mon Anti Virus AVG version 17.4.3014 et depuis que j'ai installer cette version je n'arrive plus à faire fonctionner ma messagerie....c'est à dire plus aucun mail n'arrivent et ne partent....j'ai un superbe message d’erreur qui arrive ou c'est marqué 0x800CCC90, bien entendu je n'arrive pas à joindre le support AVG vu que c'est le W-E, j'ai réparer WMLE en passant par la communauté de Microsoft apparemment cela ne viens pas de là je pense que c'est l'anti virus qui bloque quelques choses....!!!mais quoi ??? est ce qu'un membre aurait une idée sur la question ??? merci de vos réponses et bon W-E à tous.




A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 905
10 juin 2017 à 12:41
Bonjour,

Va dans les paramètres de ton antivirus et désactive l'analyse des messages entrants et sortants.
2