Fenêtre Amazon Assistant [Résolu]

Pablo - 10 juin 2017 à 00:45 - Dernière réponse : Malekal_morte- 143209 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 10 juin 2017 à 17:41
Bonjour,

Voici le lien qui m'a été fourni après avoir suivi la démarche du tutoriel FRST:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170610_s14j14s15p5s14

Merci pour votre aide,

Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Malekal_morte- 143209 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 01:14
0
Utile
Salut,

Quel est le problème ?
Il manque le rapport Addition.txt
Commenter la réponse de Malekal_morte-
0
Utile
Il s'agit des fenêtres intempestives C:\origram files\Amazon\Amazon assistant qui s'ouvrent à l'infini
Les deux liens sont les suivants:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170610_s14j14s15p5s14
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170610_s5c15i5g6o10
Commenter la réponse de Pablo
Malekal_morte- 143209 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Malekal_morte- le 10/06/2017 à 11:55
0
Utile
Je te conseille de désinstaller les programmes TuneUp.
AVG PC TuneUp
AVG Web TuneUp


Lire cette page pour les explications: https://www.malekal.com/antivirus-gratuits-desinstaller-composants-inutiles/

puis :

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
() C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102064 2017-02-28] ()
C:\Program Files (x86)\Amazon
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Commenter la réponse de Malekal_morte-
0
Utile
Génial! Un grand merci pour votre aide, je n'aurais jamais réussi à effectuer la réparation seul.
Bonne journée.
Commenter la réponse de Pablo
Malekal_morte- 143209 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 17:41
0
Utile
de rien et bon WE =)
Commenter la réponse de Malekal_morte-