Signaler

Problème Mise à Jour Drivers Cartes Graphiques [Résolu]

Posez votre question lemk! 10Messages postés vendredi 9 juin 2017Date d'inscription 9 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juin 2017 à 15:24 par billmaxime
Bonjour, je vous explique mon problème en détail, j'ai mis mes drivers à jour (carte graphique, ect..) ce qui a entrainer la surchauffe du PC, j'ai alors tenter de remettre les drivers d'avant ce qui à entrainer de nombreux problèmes:
  • Avant je pouvais dupliquer l'écran de mon PC sur ma télévision en allant dans périphériques, désormais c'est impossible car quand je clique sur périphériques, il est écrit: "rien ne peut être envoyé à partir du bureau"
  • Quand je vais dans gestionnaire de périphériques, il y a un triangle jaune à coté de mes 2 cartes graphiques: AMD Radeon HD 8750M et Intel(R) HD Graphics 4000, puis quand je clique sur propriétés dans l'état du périphériques de AMD Radeon HD 8750M il est écrit: "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" et pour Intel(R) HD Graphics 4000 il est écrit: "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"
  • Le bouton mise en veille à été remplacer par mise en veille prolongé

En ce qui concerne la description du matériel j'ai un ordinateur portable HP sous windows 8 profesionnel en 64 bits.

Voila je pense qu'il faut changer les drivers des cartes graphiques, si vous pouviez m'aider, je vous remercie d'avance.
Utile
+0
plus moins
salut

j'ai mis mes drivers à jour

de quand date ta manipulation?

@+
lemk! 10Messages postés vendredi 9 juin 2017Date d'inscription 9 juin 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 12:57
Il y a environ moins d'une semaine.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

Il y a environ moins d'une semaine.

ok, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ta manipulation

http://www.commentcamarche.net/faq/35403-la-restauration-windows-tous-systemes

dit moi ce que ça donne

@+
lemk! 10Messages postés vendredi 9 juin 2017Date d'inscription 9 juin 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 13:05
J'ai malheureusement déjà tenté, ce qui c'est soldé par un échec de la restauration.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

ton pc ne serait pas infecté, ou aurait des soucis avec les fichiers système?

ton pc est bien sous W8.1 et non W8?

@+
lemk! 10Messages postés vendredi 9 juin 2017Date d'inscription 9 juin 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 13:12
Non, il n'est pas infécté et pour les soucis avec les fichiers système je ne sais pas.
Si mon PC est sous W8 car quand je fais la mise à jour vers W8.1 il devient quasiment inutilisable, je suis alors obliger avec difficulté de réinitialiser mon PC pour revenir à W8 ce qui entraine la perte de tout mes logiciels installés.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

ce n'est pas normal que ton pc "n'accepte" pas la MAJ vers W8.1

tu as acheté ce pc sous W8 à l'origine?

vu que tu n'as pas W8.1, ton pc n'est pas à jour (sécurité etc...)

donne moi la référence complète de ton pc (modèle)

@+
lemk! 10Messages postés vendredi 9 juin 2017Date d'inscription 9 juin 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 13:25
tu as acheté ce pc sous W8 à l'origine?

Oui, il été bien sous W8.

donne moi la référence complète de ton pc (modèle)

Microsoft Windows 8 Professionnel
version du système: 6.2.9200 N/A version 9200
HP Probook 470 G0
x64-based PC

Hormis le fait que je ne puisse pas passer à W8.1 tout ce passer bien, c'est depuis que j'ai mis à jour les drivers que ça ne va plus, je pensais que la mise à jour aurait pu améliorer le PC mais je me suis trompé ou je m'y suis mal pris.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

télécharge ces 2 pilotes sur ton bureau

AMD
INTEL

exécute les en tant qu'administrateur (clic droit)

dit moi ce que ça donne

@+
lemk! 10Messages postés vendredi 9 juin 2017Date d'inscription 9 juin 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 14:23
Re

Tous les problèmes que j'ai exposés plus haut ont été réglés grâce aux deux pilotes et surtout grâce à vous. Merci vraiment beaucoup de m'avoir aider, passer une excellente journée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

pas de soucis pour l'aide

je ne réponds que maintenant car j'ai 1 coupure réseau (l'orage je pense)

tu peux mettre ton topic en résolu

http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

merci

@+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !