Signaler

Antix Ligne des menus [Résolu]

Posez votre question jalfan 47Messages postés mardi 8 novembre 2016Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juin 2017 à 20:38 par jalfan
Bonjour,

Je n'utilise Antix que de façon rudimentaire, vu mes connaissances . A la suite de je ne sais quelle manœuvre, la ligne du bas, qui offre des menus, a disparu.
Merci à qui me dira comment la ressusciter.

Utile
+0
plus moins
Salut,

C'est la version XFCE ?
jns55- 9 juin 2017 à 17:48
Bonjour,
Sur AntiX, c'est soit IceWM (par defaut) soit Fluxbox soit JWM ou encore herbstluftwm ! T'aurais pas sélectionné ce dernier truc par hasard. (j'ai pas compris comment il fonctionne).
Tu peux toujours sélectionner un autre gestionnaire de fenêtres à l'écran de login (fluxbox ou JWM).
Sur AntiX MX 16, c'est xfce.
Répondre
zipe31 35056Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 17:57
Merci pour ces précisions, je ne connais pas du tout Antix.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci oui
zipe31 35056Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 19:52
Clic droit sur le bureau
= > Applications => Paramètres => Tableau de bord

t tu devrais pouvoir re-paramétrer le tout.
Répondre
jalfan 47Messages postés mardi 8 novembre 2016Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 20:38
Merci à vs 2
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !