Signaler

Fichier audio sur samsung galaxy j16 [Résolu]

Posez votre question Guilla62 - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 15:56 par Guilla62
Bonjour,

J'installe des fichiers audio sur mon téléphone et je ne peux pas les écouter en les enchainant automatiquement, çàd que je suis obligé de refaire "lecture" à chaque nouvelle piste audio. Comment remédier svp ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bjr

Vous utilisez quel lecteur ?
Guilla62- 10 juin 2017 à 20:44
Sur mon ordi le lecteur windows media
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
heu ..... vous écoutez sur votre mobile ou sur votre pc ?
2passage33 270Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - 11 juin 2017 à 13:50
ça se vend partout
Répondre
Guilla62- 12 juin 2017 à 12:02
Ca y est j'ai la carte, j'ai téléchargé phonograf et ça va. Du coup j'ai mis runtastic sur la carte mais bizarrement il manquait encore d'espace sur le téléphone,et j'ai du quand même virer quelque fichiers vidéos vers le pc.
Répondre
2passage33 270Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 13:08
re salut

mon A3 neuf , 16 Go ne me laisse que 8 Go exploitable ( le reste étant occupé par Samsung ) ...votre J1 4 Go ne vous a peut être été livré qu' avec 2 Go exploitable .

Il faut transférer vos vidéos sur la carte .

En résumé une carte SD est indispensable dès l' acquisition du mobile ce qui laisse la place sur le mobile pour les maj et autres applis que l' on ne peut mettre sur la carte..
Répondre
Guilla62- 12 juin 2017 à 15:56
pfff je sais pas pourquoi j'ai mis les fichiers video sur le pc, je les ai remis sur la carte sd.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !