aloes
6031Messages postés
21 mai 2007Date d'inscription
8 mai 2012Dernière intervention
27 août 2007 à 02:22
rebonjour le chat,
Nero c'est plus compliqué que je ne le pensais. Il y trop d'options et de fenêtres différntes qui s'ouvrent. je ne trouve aucune mention "Multisession". j'ai commencé par un bouton "configurer" dans la première fenêtre qui s'ouvre pour mettre BURNING ROM sous "ouvrir avec" et sous "tâche", j'ai mis "Crééer Vidéos de données", car avec les autres options, je n'arrive pas à importer mes vidéos de l'ordi. Mais je ne désire pas un DVD de données, mais un normal de qualité. Puis faudra aussi régler la vitesse de gravure au plus bas, je ne sais pas où. Et sitôt que je quitte la première fenêtre, il y a une toute autre qui s'ouvre, puis encore une autre et une autre. bouf..., c'est trop confus. Je vois que j'ai une version 7 à l'essai (ma base enregistrée est le 6,j'ai fait une mise à jour pour le 7 qu'il m'a proposé sans me parler d'une version à l'essai.
je vais laisser tomber ce Nero et continuer à graver avec Windows.
merci LE CHAT pour ta peine et bonne nuit.
aloes
La première chose que j'ai faite quand j'ai envisagé de faire de la gravure......a été de désactiver le service de gravure de Windows XP.
Je n'ai plus jamais eu le moindre problème de gravure depuis et je fais cohabiter sur ma machine différents logiciels de gravure (Nero, Alcohol, ImgBurn, DeepBurner, etc.) sans soucis.
Judex