Bug de connexion Phpmyadmin

Résolu/Fermé
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - Modifié le 8 juin 2017 à 21:12
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 8 juin 2017 à 21:19
Bonjour, Bonsoir !

Tout est dans le titre (ou presque) je travailler tranquillement sur mon site web hébergé sur un VPS OVH, rien d'anormal jusqu'à ce soir ou il m'est devenu impossible de me log sur phpmyadmin sans aucune raison et soudainement !

J'ai pourtant vérifié à maintes reprises les log, et puis de toutes façon quand je me log la page se contente de rafraîchir le token en url et reste sur la page de connexion et n'affiche aucun message d'erreur la ou si je fais exprès de me tromper, elle m'affiche "mot de passe incorrect"

Ma connexion à phpmyadmin ne fonctionne donc plus et impossible de m'y log, le problème viendrait'il de mon hébergeur ? Je ne vois que ça et je n'ai trouvé aucune informations ou bulletin recensent un bug quelconque dans les dernières heures et étant étudiant, en stage je dois attendre demain pour contacter mon patron et lui demander de contacter le service client ce qui va vachement retarder mon avancé sur le développement du site.

C'est d'autant plus bizarre que la connexion sur mon site fonctionne, ainsi que la pagination, l’affichage des différent devis présent sur phpmyadmin, la suppression aussi ect mais sur UNE page en particulier, que je suis entrain de développer il m'affiche une erreur SQL et comme par hasard quand je met en commentaire la connexion à phpmyadmin plus d'erreur...

Je suis totalement perdu j'ai bloqué 2h sur cette page pour me rendre compte que ce qui ne fonctionnais pas c'était la connexion, si quelq'un a une idée d'ou cela pourrais venir, je n'ai jamais eu de tel bug auparavant, le site est en ligne et totalement accessible ..
A voir également:

2 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 330
8 juin 2017 à 21:18
Regardes le log généré dans error.log , si il y a un problème, il y est noté.
0
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 9
8 juin 2017 à 21:19
Ok bon je me suis excité pour rien autant pour moi et désolé à ceux qui passe par là pour m'aider !

Voici la solution :

Enfaîte je me bat pour absolument faire passer une variable et il m'est impossible de la faire passer en param genre ?param=<?php echo $variable ?> j'ai donc fais un input foireux placé en plein milieux de mon form et j'ai réussi à faire passer ma variable et résoudre mon bug, comme quoi une variable peut vous rendre schizophrène !!!
0