|
|
|
|
Je suis sur qu'il existe un topic sur cette question mais mon pc bug trop pour faire des recherches.
Je suis pluôt déçu car j'ai acheté mon pc il y a à peine 3 mois (donc avec vista) et je me retrouve avec mon UC à 100%
J'ai un pc de 2Ghz de processeur et 2Go de mémoire et 120Go de Disc Dure, je ne pense pas avoir acheté un pc ridicule.
Je vous explique entièrement le pb.
Je voudrais tout d'abord savoir si UC correspondait au processeur ? Si c'est le cas, dans "processus" du gestionnaire des tâche, je voit "processeur, et des chiffres allant de 00 à 02 (en très gde majorité 00)/ Et sur UC : 100% même lorsque la mule est éteinte.
Je me demande donc Que Pasa???!!!
Comment résoudre ce pb rapidement car je commence à en avoir marre de voir tout mes logiciel avec écrit en entête "Ne répond pas".
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 processeur Intel core duo 2Go mémoire : 2 Go
Bon, bah voilà une étape résolu. Je suis désolé de mon inculture dans ce domaine. Merci Ugur68 pour ton commentaire. Je te souhaite de résoudre ton pb sur PC n°2. Bon courage.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
¨Pour le nettoyage du disque, je l'ai déjà fait, et la défragmentation se fait toute les semaine automatiquement par vista.
Photoshop prend 1 Go lorsqu'il est en marche mais il n'est pas constament en marche.
Vista est gourmand faut le dire, sauvegarde les documents si il y a lieu, termine les processus ( UTILISATEUR ) 1 par 1 en regardant la progression de l'UC.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bon ce sujet date mais bon xD
|