Signaler

Enregistrement sous Libre office Draw [Résolu]

Posez votre question Zeromatique - Dernière réponse le 11 juin 2017 à 17:08 par Chaton333
Bonjour,

impossible d'enregistrer avec libre office draw sous window10. De plus, l'ordinateur bug et je ne peux pas le fermer (il tourne depuis plus de 2 heures !) comment faire ?
Merci à qui voudra bien me renseigner, j'ai un besoin urgent de m'en servir (préparation d'examens).

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Merci de votre réponse "Chaton 333", je suis une "vieille dame" qui ne s'y connait absolument pas en informatique. Le SOS que j'ai lancé est pour ma fille qui se désespère de ne pouvoir travailler. Je lui communique vos informations. Je sais qu'elle a réussi à finalement éteindre son ordinateur en faisant CTRL ALT SUPPRIME, mais cela éteint tout et n'enregistre rien. Elle ne peut donc pas enregistrer son travail.
Zeromatique- 9 juin 2017 à 21:15
Merci du temps passé à essayer de résoudre ce problème. Petites informations de dernières minutes ... le document fait sur un ordinateur (au travail) et enregistré sous clé usb peut être modifié mais non enregistré sur un autre ordinateur (à la maison, d'où le travail inutile !...) ...
Par contre, aucun problème pour enregistrer directement un nouveau document sur cet ordinateur.
Bonne soirée à vous
Répondre
Chaton333 148Messages postés mercredi 8 mars 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 12:39
Avez-vous essayer de déplacer le fichier de la clée USB sur l'ordinateur ?
Répondre
Zeromatique- 10 juin 2017 à 21:09
il a été "copié"mais qu'entendez vous par "déplacé" ?
Répondre
Zeromatique- 11 juin 2017 à 13:26
Grand merci "Chaton3333 votre dernière question a fait tilter mes petites cellules grises et grâce à vous, le problème est résolu. Il fallait bien déplacer le document en faisant "envoyer vers" et non pas "copié". Avec "copié" il n'est plus possible d'enregistrer de nouveau après modification, alors que cela se fait sans problème avec "envoyer vers".
De nouveau merci, mille caresses dans le bon sens du poil ....
ZERO(en infor)MATIQUE
Répondre
Chaton333 148Messages postés mercredi 8 mars 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 11 juin 2017 à 17:08
Derien, si le problème est résolu mettez en résolu.
(Je crois que c'est en dessous de "Signaler")
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
pouvez-vous préciser ce qu'il se passe quand vous enregistrer ?

Sinon pour forcer la fermeture d'un programme : Faites un clique-droit avec votre souris sur la barre en bas de l'écran, cliquez sur "Démarrer le gestionnaire des tâches", puis chercher la fenêtre à fermé, sélectionner-le puis cliquez sur fermer le processus.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !