Signaler

Tester la valeur saisie dans un input de type date [Résolu]

Posez votre question abirgl 127Messages postés lundi 31 octobre 2016Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juin 2017 à 14:20 par abirgl
Bonjour,

je souhaite tester la valeur saisie dans un champ input de type date, de telle sorte que la date saisie doit supérieure ou égale à la date courante. Est ce que c'est faisable comme pour les input de type number ?

<input type="number" step="any" name="quantiteConsommee[]" min="0" max="<?php echo $rowmat[3]; ?>">

j'ai essayé ceci :

$current_date=date('Y-m-j');

<input type="date" name="dateLivraision" id="dateLivraision" min='<?php echo $current_date; ?>' value="<?php if($rslt_date_liv[0]!='') echo date_format( $rslt_date_liv[0], 'Y-m-d'); ?>">

mais lorsque je clique pour choisir une date , il m'affiche par defaut le mois novembre de l'année 2134
comment faire svp ?

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Déjà ..
$current_date=date('Y-m-j');

Remplace par :
$current_date=date('Y-m-d');

jordane45 18393Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 12:50
https://www.alsacreations.com/tuto/lire/1407-formulaire-html5-type-date-time-local.html
Répondre
abirgl 127Messages postés lundi 31 octobre 2016Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 14:20
Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !