Erreur script [Résolu]

almorlaix - 8 juin 2017 à 11:06 - Dernière réponse : renard bleu 1465 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention
- 15 juin 2017 à 10:25
dans la barre des favoris il est affiché : erreur de script , comment le déboguer merci de m'indiquer la marche à suivre ( window 10 )
je n'est pas réussi à trouver les données de navigation dans outils internet explorer
mmerci pour votre aide
almorlaix
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
renard bleu 1465 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 16:55
0
Utile
Bonjour almorlaix

Le débogage des erreurs de scripts et les notifications sont désactivés par défaut. S’ils ont été activés, suivez ces étapes pour les désactiver.
1-Ouvrir Internet Explorer
2-Cliquez sur le bouton « Outils », puis sur « Options Internet ».
3-Cliquez sur l’onglet « Général » et sur « Supprimer » pour nettoyer « Fichiers Internet et Sites
Web + Cookies + Historique

4-Cliquez sur l’onglet « Avancé » et dans la section « Navigation »,
- activez la case : « Désactiver le débogage des scripts (Internet Explorer »
- activez la case : « Désactiver le débogage des scripts (autres applications) »
- Désactivez la case : Afficher une notification de chaque erreur de script
- Désactivez la case : « Utiliser le défilement régulier ».

5-Cliquez sur Appliquer et OK


6-Sur IE 11 aller sur Outils >Options internet >Sécurité, cliquer sur « Niveau par défaut »
puis cliquer « Appliquer » et OK
Si le « Niveau par défaut » est grisé décocher « Activer le mode protégé »
ce qui donne accès à « Niveau par défaut ». Cliquer alors sur « Niveau par défaut »
puis cliquer « Appliquer » et OK
Attention : si « Activer le mode protégé » reste désactivé cocher pour le réactiver

7)-Si cela persévère Réinitialiser I.E
Il faut aller dans internet explorer outils > option internet > Avancé > Réinitialiser
Redémarrer et normalement tout doit fonctionner.


Bonne réussite et bonne fin d'après-midi
Commenter la réponse de renard bleu
almorlaix - 14 juin 2017 à 19:01
0
Utile
à l'attention de Renard Bleu,

Un grand Merci pour votre réponse précise et attentionnée
Almorlaix
Commenter la réponse de almorlaix
renard bleu 1465 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 10:25
0
Utile
Bonjour almorlaix

Merci pour le retour d'info

Bonne journée
Commenter la réponse de renard bleu