Rechercher : dans
Par :

Baladeur MP4

Dernière réponse le 29 déc 2007 à 16:12:34 0606kroger, le 26 aoû 2007 à 21:51:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai acheté un balaladeur MP3/MP4 sur Priceminister et j'ai un mode d'emploi en Anglais. Quelqu'un possède-t-il une version en français ou peut-il me dire où je peux me la procurer ?
Pour voir l'appareil en question, aller à l'adresse suivante:
www.priceminister.com/offer/buy/53483536/Baladeur-MP3-MP4-1-­GO-NOIR-Ecran-TFT-2-0-265K-Couleurs-RADIO-FM-Integree-Batter­ie-Li-Ion-Lit-les-Photos-et-Videos-Haut-
Parleur-Lecteur-audio-portable.html
Merci à tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Baladeur MP4 » dans :
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

coup 2 pouce, le 26 aoû 2007 à 22:18:58

Eh bien moi aussi j'ai un baladeur ms pas comme le tiens ,ms je crois que je px aider ,
quand tu alume ton mp4 ,je crois que tu vois des icones :ex: music , movies , FM radio....., tu choisis l'icone que tu veux en utilisant les touches(les deux flèches et un tiret) >>| et |<< de haut et bas, quand tu vx séléctionner une icone ( ex: music) tu clique sur la touche M (menu) et tu accède au dossier de musique, et puis facilement tu clique sur la flèche avec les deu traits (>||) qui joue le role de play (jouer) et pause,

NB: pour le dossier de pictures (photos) tu utilise les touches >>| et |<< pour changer les images,et pour FM radio tu ouvre le dossier comme je té expliquer et il fonctionne tt seul , sinon tu clique sur (>||)

j'espere que ça va t'aider ^^
@+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à coup 2 pouce

2

totodiablo, le 26 aoû 2007 à 22:19:46

Salut ,

je nai pas cette liste de mode d'emploi en francais mais ce que je peux faire c'est de te donner une adresss ou tu poura traduire ton texte en fancais ( il te faut bocoup de courage si ya boboup de texte xD ) bonne chance !!!!!!!!!!!!!

http://reverso.nouvelobs.com/textonly/default.asp

Configurati­on: Windows Vista
AOL 9.0

Répondre à totodiablo

3

angel, le 29 déc 2007 à 16:12:34

Bonjours moi parcontre je n arrive pas a mettre des clips peux_tu me dire comment tu a fait merci

Répondre à angel