Signaler

Epson PX830FWD [Résolu]

Posez votre question catpat17 9Messages postés mercredi 3 juin 2009Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2017 à 07:43 par jmarion3
Bonjour, quelqu'un peut il me dire la façon de procéder afin que Epson ne puisse pas savoir si j'emplois de l'encre générique,où aller aussi pour suprimer la dernière mise a jour de l'imprimante , vu qu'elle est connectée wifi et ethernet je pense qu'elle est surveillée a distance .merci des réponses

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

Epson se moque royalement de savoir si tu utilises ou non des cartouches génériques et j'irai même plus loin car cela va leur permettre à terme de te revendre une nouvelle imprimante
Pour résumer il n'y a aucun moyen de "cacher" cela car soit l'imprimante accepte les génériques pour combien de temps ??) , soit elle ne les accepte pas et ton imprimante n'imprimera pas à cause de ces cartouches génériques !
Avis perso >> C'est vrai que les génériques sont moins onéreuses que des cartouches de marque mais au bout du compte l'utilisateur s'y retrouve dans la durée de vie de son imprimante et si en plus tu fais cela pendant la période de garantie Epson ne la prendra pas en charge mais et sauf erreur de ma part ce modèle d'imprimantes est relativement ancien donc et si tout va bien avec des génériques tu peux continuer sans te soucier d'Epson .....

A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !