Signaler

Courses en ligne [Résolu]

Créer une discussion fifille63 1Messages postés mercredi 7 juin 2017Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2017 à 00:16 par piquesous
Depuis des années je fais mes courses alimentaires sur internet chez Monoprix et depuis environ un mois, impossible!

En fait je retrouve les courses d'avant dans mon panier, je les annule, mais ça ne marche pas, il y a bien 0 en face du produit, mais si je veux mettre un autre produit exemple : lessive nombre 2, et bien dans le panier il y a 0.

J'espère que je me fais comprendre, si oui, merci à tous ceux qui me répondront.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

La, je pense que le mieux serait de rentrer en contact directement avec le service client du magasin pour leurs signaler.

A+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !