Posez votre question Signaler

Retrouver ma page d'accueil internet [Résolu/Fermé]

fergalou - Dernière réponse le 26 août 2010 à 16:14
Salut
Je voudrais remettre ma page d'accueil neuf car j'ai installé Mozilla Firefox et ca me desespère
Merci d'avance........
Lire la suite 
Réponse
+169
moins plus
on m'a changé ma page d'acceuille comment revenir à l'encienne ? merçi...

Réponse
+63
moins plus
je voudrait retrouver ma page d acceuil mozzilla firefox

Réponse
+42
moins plus
retrouver ma page d'acceuil

Réponse
+27
moins plus
C'est hyper simple de changer sa page d'accueilo Internet et sur TOUS les navigateurs Internet.

ici: http://pagedaccueilinternet.free.fr/ tu as toutes les explications pour rechanger ta pages d'accueil Internet (avec photos) ...si tu comprend pas, là je sais pas ce qu'il faudra faire ;-)

de sousa- 12 juin 2009 à 16:47
bon merci je savais faire mais ai eu petit probleme merci
Réponse
+26
moins plus
dans les options internet dans le panneau de config

Réponse
+10
moins plus
ma page d acceuil est encombrée par gadgets que je voudrais éffaçé comment faire

Réponse
+3
moins plus
il fo qe tu clic droite sur licone internet é tu va ds propriété é tu marque http//www.neufportail.fr puis tu fé apliqé é ok é la tu ferme tte lé fenètre é tu peu rouvrir internet é voila le tour é joué bisx

Réponse
+2
moins plus
IL FAUT TAPER NEUF .FR

triste- 12 déc. 2008 à 17:26
Impossible d'entrer dans mes coordonnées : de plus, sur la droite, il s'affiche mon nom et une date de naissance qui n'est pas la mienne.? Je voudrais également échanger des points contre des minutes de communication. Merci.
Réponse
+1
moins plus
voila j ai fais des manip sur ma page d acceuil neuf et plus rien je n est plus de page du tout ca marque erreur
ki peu m aider s il vous plait je suis pas tres bonne en informatik
merci d avance

Réponse
+0
moins plus
c'est bon j'ai trouver merci

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Moi je conseil de mettre http://membres.lycos.fr/pagepratique/ en page de demarrage car cette page d'accueil est super pratique avec tout les liens les plus utilisés a porté de clic.

Réponse
+0
moins plus
mettre sur ma page vierge google, je debute, j'avais dejà ecrit ce message

Réponse
+0
moins plus
Mercie je vais faire Daniel.

Réponse
-1
moins plus
salut,
Tu vas en haut à l'onglet "outils" puis "options internet" tu sasis à adresse l'url de ta page d'accueil préférée
Joël

Réponse
-1
moins plus
Donc cest resolu ici ? ^^

Réponse
-2
moins plus
Merci je vais voir ce que ca donne mais je ne connais pas l'adresse url de ma page ou la trouver?

Réponse
-2
moins plus
Merci
J'ai essayer plusieurs adresse pour la page d'accueil de neuf car a mon souvenir c'était qulque chose comme portailneuf.fr
j'ai meme étais voir sur internet mais pas encore de sollution

Réponse
-2
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème que vous, je peux accéder au www.portailmeuf.fr mais n'ais pas le lien pour le mettre en page d'accueil et de plus impossible d'accéder à la messagerie car cela bloque sur l'image "clin d'oeil ...".

C'est suite à un blocage de notre PC fixe par des virus avant l'installation d'un nouveau anti-virus.

Un collèque à mon mari a reformaté "windows xp" mais du coup il n'y a plus "Internet Explorer" et "MSN messenger" par défaut.

J'ai appelé NEUF, qui m'a expliqué comment installer l'internet avec "Mozilla Firefox" > OK pour surfer, mais sans messagerie !!

Ensuite, je viens d'aller sur l'aide vituelle de chloé pour savoir comment faire.
Elle m'a indiqué d'aller dans "panneau de configuration", puis "Option Internet", puis onglet "Général", clic sur bouton "supprimer les cookies" > OK.
Cela n'a rien donné, aucun changement!

En plus on est vendredi après-midi et impossible d'avoir un technicien au tél.
Bon courage !
Linou

mapino- 29 juil. 2009 à 16:05
Bonjour souhaite faire et personnaliser ma page accueil FireFox mais je n'y arrive pas comment procéder
Réponse
-2
moins plus
yep, tout d'abord pour mettre votre page d'accueil il faut cliquer en haut de votre navigateur(internet explorer) sur outils (en haut à gauche), puis cliquer sur option internet, ensuite vous tapez l'adresse de la page que vous désirez avoir en page de démarrage comme l'a expliqué Joêl, cependant personnellement il y a mieux que google en page d'accueil, essayes http://www.accueil-internet.fr
c'est un portail qui est en train d'être construit par un jeune webmaster, il regroupe les meilleurs outils web, moteur Google en page d'accueil biensur, accès direct à tes mails que ce soit neuf, orange, ou les autres, baques en lignes, météo... bref, la page est encore un peu lourde mais il est super pratique...
jte met un lien direct accueil internet,
ah non peu pas!
en tous cas l'adresse c'est ça: http://www.accueil-internet.fr tu peux faire un copié collé pour essayé

@+

Ce document intitulé «  retrouver ma page d'accueil internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.