Signaler

Utilisation roundcube free sur mobile android [Résolu]

Posez votre question Charlydroopy 2Messages postés mercredi 7 juin 2017Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 16:14 par randos33
free propose désormais roundcube à la place de impfree,
sur PC pas de problème par contre sur mon mobile XPERIA l'affichage est trés restreint ( car la premiere colonne dossiers prend quasiment toute la place) et il ne m'est pas possible donc de lire ou composer mes mels.
Comment joindre free pour évoquer ce problème ou mieux encore résoudre celui ci.
merci
Utile
+0
plus moins
Pourquoi ne pas utiliser une application prévue pour ?
https://www.arobase.org/android/applications-messagerie-android.htm
Charlydroopy 2Messages postés mercredi 7 juin 2017Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 20:53
merci pour votre avis, mais je souhaiterais conserver tout de même mes mels chez free car je les consulte à partir de plusieurs PC différents et également de mon mobile. Je crains donc que l'utilisation d'un de ces produits m'empêche de le faire
Répondre
barnabe0057 11632Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 09:15
Ta crainte n'est pas fondée, fais l'essai tu ne risques rien.
Répondre
randos33 8Messages postés dimanche 10 février 2013Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 08:46
J'ai le même problème que Charlydroopy sur mes pc tout marche sur mobile Android j'ai le même affichage et impossible d'ouvrir mes mails.
Merci de vos réponses
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci ça marche.
randos 06
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !