Signaler

Je ne vois plus APERCU [Résolu]

Posez votre question vogaine33 19Messages postés dimanche 5 juin 2016Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juin 2017 à 08:53 par dede74000
Mac OS version 10.6.8

Bonjour à tous,
Voilà j'ai cliqué trop vite, je m'en suis rendu compte tout de suite mais trop tard, sur un message. Depuis je n'ai plus "APERCU" et l'impression de fonctionne pas non plus, juste quatre lignes. Et maintenant j'ai ce message :
L'extension "Capture de Page Web-Webpage Screenshot a été supprimée automatiquement. J'ai le choix de clquer sur "Détails" ou "OK"
Qu'est-ce que je fais ???
Merci pour votre aide
Kikine
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Merci d'avoir changé mon message au bon endroit.
J'ai retiré de mon message le numéro de téléphone qui était d'une autre écriture et l'impression s'est bien faite mais je n'ai pas vu "aperçu".
Bonne soirée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Aperçu est une application donc, elle se trouve dans ton dossier Applications, tu peux vérifier ?
Je suppose, peut-être mal, que tu parles de l'icône qui se trouve dans le Dock, qui aurait disparu ?
Si tel est le cas, il te suffit de cliquer sur l'icône de l'application et, sans lâcher le bouton de la souris, ou du trackpad, de la glisser/déposer dans le Dock.
vogaine33 19Messages postés dimanche 5 juin 2016Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 20:23
Bonsoir,

Merci pour ton aide, l'Icone est toujours dans le Dock et aussi dans l'application "Aperçu.app".
Pour info l'écriture en question du téléphone qui m'empêchait d'imprimer est "Times New Roman".
Si je retrouve le message "Extension... qu'est-ce que je fais ?. Merci
Répondre
dede74000 23402Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 20:34
Un fichier extension corrompu peut être jeté, il se renouvelle automatiquement lors de l'ouverture suivante du logiciel, d'où il est issu.
Tu peux donc cliquer sur OK.

Le dossier "Extensions" se trouve dans ta bibliothèque utilisateur, à laquelle tu accèdes directement, si tu es sous un OS X égal ou inférieur à 10.6 ou, depuis le Finder, menu "Aller" en tenant la touche option (alt) enfoncée, la fera apparaître dans le menu, depuis Mac OS X 10.7 et supérieurs.
Répondre
vogaine33 19Messages postés dimanche 5 juin 2016Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 21:05
Merci dede74000 je fais ça demain. Bonne soirée
Répondre
ferdinand- 9 juin 2017 à 06:55
Bonjour dede 74000,
J'ai trouvé la bibliothèque dans "Menu" -> Aller -> Départ -> Bibliothèque mais pas d' "Extension" en vue. Pour le moment je n'ai pas revu l'encart en question et tout semble bien fonctionner. Pour info j'ai éteint l'ordinateur hier soir (orage) "Extension" est peut-être quelque part ailleurs ?
kikine
Répondre
dede74000 23402Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 08:53
Bonjour,

Ne touche plus à rien.
J'avoue avoir fait une erreur par confusion de terme, donc, si tout est rentré dans l'ordre, pas de problème.
Bonne continuation.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !