Signaler

Création clé live cd avec iso Win10 [Résolu]

Posez votre question mack.bolan 1562Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2017 à 19:08 par Malekal_morte-
Bonjour à tous et toutes .

il y a quelques années j'avais créer un "live cd" avec ubuntu dessus . Donc en fait je mettais mon cd et pouvais faire fonctionner ubuntu sans à avoir a l'installer sur mon système . une fois le cd enlever je retrouver mon Windows comme si de rien ...

je voudrais aujourd'hui faire la même chose mais sur une clé et avec Windows 10 !
de manière que lorsque je boot sur ma clé , je puisse avoir Windows 10 "temporairement et sans installation " pour pouvoir faire des "essais" ou simplement apprendre a s'en servir .

je suis sur qu'un de vous a ma solution !! A vos post !!!

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Tu as ça : https://www.malekal.com/malekal-live-cd/
après y en a plein d'autres.
En général, c'est plutôt pour réparer Windows.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bien le bonjour Monsieur Malekal_Morte !

justement je ne veux surtout pas réinstaller ou "polluer" mon système actuel. je vais voir ça de suite ...
mack.bolan 1562Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 19:02
ça m'a l'air bien ce que je voulais !! demain je me lance .
merci M.Malekal
Répondre
Malekal_morte- 132979Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 19:08
de rien et bon courage :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !