Signaler

Problème code pin sans carte sim [Résolu]

Posez votre question GPUPUCE 5Messages postés mercredi 7 juin 2017Date d'inscription 18 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2017 à 18:25 par Chris 94
Bonjour,
J'ai offert un portable à ma petite fille. Celui-ci est en panne elle vient donc de me le renvoyer pour réparation. J'ai téléphoné à la marque du portable qui me propose de faire une "réparation" par téléphone sauf que ma petite fille ne se souvient pas de son code pin. La carte sim a été retirée. J'ai même essayé en tapant 0000 cela m'indique code incorrect.
Pourriez vous me dire comment je peux faire?
D'avance merci pour votre aide.

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Sans la carte SIM, le téléphone ne peut pas fonctionner.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci d'avoir répondu si rapidement. En fait ce n'est pas pour m'en servir. tout simplement je dois contacter le fabriquant pour un dépannage à distance mais je ne peux pas l'ouvrir puisqu'il me demande le code pin d'ailleurs je comprends pas que l'on doit indiquer le code pin s'il n'y a pas la carte sim????
En tout cas je vous remercie Chris 94
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le fabricant est-il bien le fabricant ?
Le téléphone ne pourra pas être atteint ou atteindre qui que ce soit sans la SIM. Pour une éventuelle réparation à distance, il faut pourtant qu'il puisse échanger :-/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je viens d'appeler Samsung le problème est résolu l'opérateur que je viens d'avoir m'a communiqué une adresse pour réparation donc je n'ai plus besoin de code pin.Ouf
Merci beaucoup Chris 94 pour cet échange.
Bonne soirée
Chris 94 51120Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 18:25
Plaisir :-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !