Signaler

Lecture DVD bandes noires verticales [Résolu]

Posez votre question Sydney Files 887Messages postés vendredi 20 mars 2009Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2017 à 22:55 par Sydney Files
Bonjour,

Depuis que je suis passé à windows 7 il y a plus d'un mois (vista est mort) tous mes DVD (films achetés)s'affichent avec 2 bandes noires verticales de 4 cm (à droite et à gauche) quelque soit le logiciel de lecture utilisé (cyberlink powerDVD ultra 15,lecteur windows media 12 et vlc)?
Avant il n'y avait pas de bandes noires cela s'affichait directement en plein écran.
les blu-ray lu avec cyberlink et les fichiers vidéos lu avec le lecteur windows media s'affichent normalement sous windows 7.pour les jeux videos je ne sais pas j'en ai pas sous la main.

mon écran PC:dell E207WFP 20 pouces écran large(1680x1050) à jour
ma carte graphique:NVIDIA geforce 610 GT à jour

Quelqu'un de plus avisé que moi peut-il me dire comment mettre la lecture des DVD en mode plein écran directement comme quand j'étais avec windows vista?
existe-t-il un paramètre à configurer?

merci pour tout

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
j'ai réussi à supprimer les bandes noires en faisant:
démarrer,panneau de configuration,panneau de configuration NVIDIA,changer la résolution j'ai diminué la résolution petit à petit j'étais 1680x1050 natif et je n'ai plus les bande noires verticales à la résolution 1280x1024.

topic résolu
@+++
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !