Transfer de messagerie

Résolu/Fermé
canelle - 7 juin 2017 à 14:29
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 13 juin 2017 à 14:17
Bonjour
comment peut on transférer (sans les annuler) les contacts qui se trouvent dans MICROSOFT-OUTLOOK dans les contacts de la messagerie d’Orange ? votre aide me sera précieuse. Merci de me donner des explications claires que je puisse comprendre !!! je suis une mamie de 76ans !!
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
7 juin 2017 à 14:37
Bonjour,
Cliquez sur ce lien, ICI, tout est expliqué.
Cdlt.
0
Bonjour
je vous remercie vivement de votre réponse !! mais j'ai essayé et je ne suis pas arrivée à transférer mes contacts de MICROSOFT OUTLOOK sur la messagerie d'ORANGE ... alors je vais le faire manuellement au coup par coup !!! ça va me prendre du temps .... mais je suis à la retraite !! en tous les cas MERCI !
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > canelle
9 juin 2017 à 14:07
Bonjour,
Vous devez enregistrer une copie de vos contacts sous forme de fichier CSV.
Lorsque vous êtes dans Outlook, vous faites Fichier, Ouvrir et Explorer, Importer /Exporter.
Une petite fenêtre s'affiche à l'écran, sélectionnez Exporter des données vers un fichier, Valeurs séparées par une virgule puis Suivant.
Sélectionnez votre dossier Contacts dans la liste, et Suivant.
Donnez un nom à votre fichier, par exemple, Mes contacts Outlook et Suivant.
Dans l'écran suivant, une case cochée avec la mention Exporter contacts à partir du dossier contacts doit s'afficher, cliquez sur Terminer.
Votre fichier CSV est créé.
Placez-vous sur votre messagerie Orange, vous devez vous identifier.
Ensuite, depuis Contacts, sélectionnez Autres fonctions puis cliquez sur Importer.
Cochez le petit cercle devant Microsoft Outlook(format csv) puis cliquez sur Importer.
Vous devez obtenir un petit écran mentionnant que vos contacts ont été importés.
Validez par OK.
En principe vous devriez les retrouver !
Cdlt.
0
canelle > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
9 juin 2017 à 17:11
Re bonjour !
un grand merci pour votre réponse, j'ai suivi à la lettre tout le chemin indiqué .... mais (parce qu'il y a un mais !!) lorsque je suis arrivée à la phase "cochez le petit cercle devant Microsoft Outlook (format CSV) et BIEN JE N'ARRIVE PAS A CLIQUER SUR IMPORTER !!?? (il n'est pas, comment dire, en surbrillance, c'est à dire il est en écriture pale) je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre ?.... mais en tous les cas, merci de votre gentillesse et de votre patience .... mais voilà !!! Ah, une question encore, maintenant que le fichier CSV est créé, où se trouve t-il ?
Cordialement
0
canelle > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
9 juin 2017 à 17:26
canelle- 9 juin 2017 à 17:11
Re bonjour !
un grand merci pour votre réponse, j'ai suivi à la lettre tout le chemin indiqué .... mais (parce qu'il y a un mais !!) lorsque je suis arrivée à la phase "cochez le petit cercle devant Microsoft Outlook (format CSV) et BIEN JE N'ARRIVE PAS A CLIQUER SUR IMPORTER !!?? (il n'est pas, comment dire, en surbrillance, c'est à dire il est en écriture pale) je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre ?.... mais en tous les cas, merci de votre gentillesse et de votre patience .... mais voilà !!! Ah, une question encore, maintenant que le fichier CSV est créé, où se trouve t-il ?
Cordialement
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > canelle
10 juin 2017 à 22:29
Lorsque vous allez vous rendre sur votre messagerie Orange pour lancer l'importation, vous retrouverez votre fichier CSV.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
12 juin 2017 à 18:07
Bonjour,
Vous précisez que le fichier csv est bien enregistré, tentez de procéder ainsi peut-être


0