Menu

Transfer de messagerie [Résolu]

canelle - 7 juin 2017 à 14:29 - Dernière réponse : glg29 24991 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention
- 13 juin 2017 à 14:17
Bonjour
comment peut on transférer (sans les annuler) les contacts qui se trouvent dans MICROSOFT-OUTLOOK dans les contacts de la messagerie d’Orange ? votre aide me sera précieuse. Merci de me donner des explications claires que je puisse comprendre !!! je suis une mamie de 76ans !!
Merci par avance
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
glg29 24991 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 14:37
0
Utile
8
Bonjour,
Cliquez sur ce lien, ICI, tout est expliqué.
Cdlt.
canelle > glg29 24991 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 17:26
canelle- 9 juin 2017 à 17:11
Re bonjour !
un grand merci pour votre réponse, j'ai suivi à la lettre tout le chemin indiqué .... mais (parce qu'il y a un mais !!) lorsque je suis arrivée à la phase "cochez le petit cercle devant Microsoft Outlook (format CSV) et BIEN JE N'ARRIVE PAS A CLIQUER SUR IMPORTER !!?? (il n'est pas, comment dire, en surbrillance, c'est à dire il est en écriture pale) je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre ?.... mais en tous les cas, merci de votre gentillesse et de votre patience .... mais voilà !!! Ah, une question encore, maintenant que le fichier CSV est créé, où se trouve t-il ?
Cordialement
glg29 24991 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention > canelle - 10 juin 2017 à 22:29
Lorsque vous allez vous rendre sur votre messagerie Orange pour lancer l'importation, vous retrouverez votre fichier CSV.
canelle > glg29 24991 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 17:00
Bonjour
j'ai tenté à nouveau (parce que je suis têtue !) de refaire le chemin que vous m'avez préconisé.
Je suis arrivée à la phase où j'ai cliqué "importer" .... après un laps de temps assez court, un petit écran m'a informée que : "... le format du fichier n'est pas valide, veuillez réessayer" ..... j'ai fait 2 tentatives .... en vain !! j'en perds mon latin !!..... voilà je tenais à vous mettre au courant . Croyez que j'en suis vraiment désolée et je n'aime pas être sur un échec ! Merci encore. Cordialement
canelle > glg29 24991 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 12:12
 Bonjour
Eurêka ! j'ai enfin réussi ! Je vous remercie de votre patience !! mais toutes vos explications ont porté ses fruits !!!
Merci encore
Cordialement
glg29 24991 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention > canelle - 13 juin 2017 à 14:17
Bonjour,
De rien, bravo à vous et bonne continuation.
Cordialement.
Commenter la réponse de glg29
glg29 24991 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 18:07
0
Utile
Bonjour,
Vous précisez que le fichier csv est bien enregistré, tentez de procéder ainsi peut-être


Commenter la réponse de glg29