Signaler

Transfer de messagerie [Résolu]

Posez votre question canelle - Dernière réponse le 13 juin 2017 à 14:17 par glg29
Bonjour
comment peut on transférer (sans les annuler) les contacts qui se trouvent dans MICROSOFT-OUTLOOK dans les contacts de la messagerie d’Orange ? votre aide me sera précieuse. Merci de me donner des explications claires que je puisse comprendre !!! je suis une mamie de 76ans !!
Merci par avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Cliquez sur ce lien, ICI, tout est expliqué.
Cdlt.
canelle glg29 - 9 juin 2017 à 17:26
canelle- 9 juin 2017 à 17:11
Re bonjour !
un grand merci pour votre réponse, j'ai suivi à la lettre tout le chemin indiqué .... mais (parce qu'il y a un mais !!) lorsque je suis arrivée à la phase "cochez le petit cercle devant Microsoft Outlook (format CSV) et BIEN JE N'ARRIVE PAS A CLIQUER SUR IMPORTER !!?? (il n'est pas, comment dire, en surbrillance, c'est à dire il est en écriture pale) je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre ?.... mais en tous les cas, merci de votre gentillesse et de votre patience .... mais voilà !!! Ah, une question encore, maintenant que le fichier CSV est créé, où se trouve t-il ?
Cordialement
Répondre
glg29 23560Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 22:29
Lorsque vous allez vous rendre sur votre messagerie Orange pour lancer l'importation, vous retrouverez votre fichier CSV.
Répondre
canelle- 12 juin 2017 à 17:00
Bonjour
j'ai tenté à nouveau (parce que je suis têtue !) de refaire le chemin que vous m'avez préconisé.
Je suis arrivée à la phase où j'ai cliqué "importer" .... après un laps de temps assez court, un petit écran m'a informée que : "... le format du fichier n'est pas valide, veuillez réessayer" ..... j'ai fait 2 tentatives .... en vain !! j'en perds mon latin !!..... voilà je tenais à vous mettre au courant . Croyez que j'en suis vraiment désolée et je n'aime pas être sur un échec ! Merci encore. Cordialement
Répondre
canelle glg29 - 13 juin 2017 à 12:12
 Bonjour
Eurêka ! j'ai enfin réussi ! Je vous remercie de votre patience !! mais toutes vos explications ont porté ses fruits !!!
Merci encore
Cordialement
Répondre
glg29 23560Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 14:17
Bonjour,
De rien, bravo à vous et bonne continuation.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Vous précisez que le fichier csv est bien enregistré, tentez de procéder ainsi peut-être

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !