Regarder des films en anglais sous-titré anglais (VOSTA)

Résolu/Fermé
harrycullen7 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - Modifié le 7 juin 2017 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2017 à 14:15
Bonjour,

J'aime beaucoup regarder des films en anglais sous-titré anglais, car c'est bon pour se faire l'oreille, la lecture rapide, la prononciation et la grammaire :)

Je voulais donc savoir, s'il-vous-plaît : connaissez-vous un ou plusieurs site(s) de streaming gratuit (légal ou non, ce n'est pas la question, sinon on ne verrait pas grand chose...) où il est possible de visionner des films (et/ou séries) en anglais sous-titré anglais ?

Jusqu'à hier encore, j'avais 123movies (site anglophone) qui proposait plein de films comme je le voulais en VOSTAN (version originale sous-titré anglais).
Cependant, depuis aujourd'hui, le site (que j'avais en favoris) ne s'appelle plus pareil [GoMovies], et surtout ne propose plus les sous-titres anglais ("subtitles/captions English").

Que le site soit en français ou en anglais, peu importe, du moment que le streaming est en anglais sous-titré anglais, svp :)

Merci d'avance.




HarryCullen7

3 réponses

JSmithJ Messages postés 4360 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 719
Modifié le 7 juin 2017 à 12:41
Bonjour,

pour ma part je ne connais pas de site de streaming gratuit étant légal...

;-)
7