Regarder des films en anglais sous-titré anglais (VOSTA) [Résolu/Fermé]

harrycullen7 60 Messages postés lundi 31 décembre 2012Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 12:31 - Dernière réponse : Sourisverte2 14717 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 7 juin 2017 à 14:15
Internet / Réseaux sociaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,

J'aime beaucoup regarder des films en anglais sous-titré anglais, car c'est bon pour se faire l'oreille, la lecture rapide, la prononciation et la grammaire :)

Je voulais donc savoir, s'il-vous-plaît : connaissez-vous un ou plusieurs site(s) de streaming gratuit (légal ou non, ce n'est pas la question, sinon on ne verrait pas grand chose...) où il est possible de visionner des films (et/ou séries) en anglais sous-titré anglais ?

Jusqu'à hier encore, j'avais 123movies (site anglophone) qui proposait plein de films comme je le voulais en VOSTAN (version originale sous-titré anglais).
Cependant, depuis aujourd'hui, le site (que j'avais en favoris) ne s'appelle plus pareil [GoMovies], et surtout ne propose plus les sous-titres anglais ("subtitles/captions English").

Que le site soit en français ou en anglais, peu importe, du moment que le streaming est en anglais sous-titré anglais, svp :)

Merci d'avance.

HarryCullen7
Afficher la suite 

3 réponses

JSmithJ 4334 Messages postés mercredi 7 mai 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 28 novembre 2017 Dernière intervention - Modifié par JSmithJ le 7/06/2017 à 14:08
+4
Utile
reBonjour,

je vois moi aussi que je me suis fait mal comprendre. Il n'est pas conseillé de demander de l'aide pour quelque chose d'illégal.

Petit rappel de la charte sur ce qui n'est pas autorisé:
La reproduction, représentation ou diffusion d'une oeuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas.

On verra...

;-)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Sourisverte2 14717 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 14:15
+4
Utile
Bonjour

Ta demande étant contraire à la charte CCM, cette discussion va se terminer ici.

La modération.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
JSmithJ 4334 Messages postés mercredi 7 mai 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 28 novembre 2017 Dernière intervention - Modifié par JSmithJ le 7/06/2017 à 12:41
+2
Utile
Bonjour,

pour ma part je ne connais pas de site de streaming gratuit étant légal...

;-)