Fenêtre redimensionnée lors du retour au bureau

Résolu/Fermé
Pow- Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 7 juin 2017 à 12:00
Pow- Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 7 juin 2017 à 14:02
Bonjour, bonsoir

Tout d'abord, veuillez d'avance m'excuser si la référence du problème n'est pas dans la bonne section, car je n'ai pas vraiment identifié sa source .

Il y a peu de temps, j'ai changé de moniteur pc , et j'ai pris un 20" ( HP w2007v ) .

Seulement voilà, lorsque je suis sur un logiciel en plein écran , et que je fais un retour au bureau via le raccourci clavier , mon navigateur de recherche ( que ce soit Mozilla , Chrome ou encore IExplorer ) est mal redimensionné et sa fenêtre est dans l'état " agrandi " alors qu'elle ne fait pas tout l'écran .

Voici un screen de la fenêtre qui se trouve redimensionnée au retour au bureau :

http://hpics.li/3cdafe5

Voici ce que j'ai déjà essayé pour résoudre le problème :

- Télécharger les pilotes / les mettre à jours ( ceux du moniteur )
- Modifier la résolution de l'écran
- Malwarebyte / AdwCleaner / CCleaner Premium

Je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai peur que cela vienne d'une mauvaise compatibilité entre carte graphique et moniteur ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter !
A voir également:

1 réponse

devilhacker Messages postés 581 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 92
7 juin 2017 à 12:17
mise à jour pilote graphique?
1
Pow- Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017
7 juin 2017 à 14:02
Exacte c'etait ça ;) ! Merco bcp , sujet a fermer
0