Fenêtre redimensionnée lors du retour au bureau [Résolu]

Pow- 3 Messages postés mercredi 7 juin 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 12:00 - Dernière réponse : Pow- 3 Messages postés mercredi 7 juin 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention
- 7 juin 2017 à 14:02
Internet / Réseaux sociaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour, bonsoir

Tout d'abord, veuillez d'avance m'excuser si la référence du problème n'est pas dans la bonne section, car je n'ai pas vraiment identifié sa source .

Il y a peu de temps, j'ai changé de moniteur pc , et j'ai pris un 20" ( HP w2007v ) .

Seulement voilà, lorsque je suis sur un logiciel en plein écran , et que je fais un retour au bureau via le raccourci clavier , mon navigateur de recherche ( que ce soit Mozilla , Chrome ou encore IExplorer ) est mal redimensionné et sa fenêtre est dans l'état " agrandi " alors qu'elle ne fait pas tout l'écran .

Voici un screen de la fenêtre qui se trouve redimensionnée au retour au bureau :

http://hpics.li/3cdafe5

Voici ce que j'ai déjà essayé pour résoudre le problème :

- Télécharger les pilotes / les mettre à jours ( ceux du moniteur )
- Modifier la résolution de l'écran
- Malwarebyte / AdwCleaner / CCleaner Premium

Je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai peur que cela vienne d'une mauvaise compatibilité entre carte graphique et moniteur ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter !
Afficher la suite 
3Messages postés mercredi 7 juin 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention

2 réponses

Répondre au sujet
devilhacker 510 Messages postés jeudi 28 février 2013Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 12:17
+1
Utile
1
mise à jour pilote graphique?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Pow- 3 Messages postés mercredi 7 juin 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 14:02
Exacte c'etait ça ;) ! Merco bcp , sujet a fermer
Commenter la réponse de devilhacker