Exportation ACCESS vers Excel

Fermé
Benpauget - 7 juin 2017 à 10:36
 Benpauget - 9 juin 2017 à 12:06
Bonjour,
Je souhaite exporter une requête ACCESS sur EXCEL.
Jusque la aucun soucis.
Je veux le mettre dans un Excel qui contient 3 feuilles, dont 2 feuilles s'automatisent automatiquement avec la première.
Je voudrai donc importer mon Access que sur la première feuille pour que ma feuille 2 et 3 s'automatise. Hors quand j'utilise l'importation cela efface toutes mes feuilles et me remet simplement ma requête.
Est ce possible ? J'espère avoir été clair ...
Bien cdt
A voir également:

5 réponses

yg_be Messages postés 22720 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 1 476
7 juin 2017 à 19:54
bonsoir, peux-tu décrire plus précisément comment tu utilises l'importation, quelles manipulations fais-tu avec quel programme pour importer?
tu écris exportation dans le titre, puis ensuite importation: cela ne clarifie pas ton message.
0
Bonjour, merci de votre réponse.
Je vais simplement sur ACCESS et utilise données externes puis exportation Excel.
Mais ce qui m'embête le plus c'est que je ne peux exporter vers un Excel XLSM avec une macro ...
En effet je me suis mal exprimer je veux exporter mon Access sur Excel :)
J'aimerais pouvoir l'exporter sur du XLSM mais lorsque je choisis mon emplacement d'exportation je ne peux choisir que des Excel XLSX.
Merci a vous.
Cdt
0
yg_be Messages postés 22720 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 1 476
8 juin 2017 à 15:00
observes-tu vraiment ceci?
"cela efface toutes mes feuilles et me remet simplement ma requête"
0
Je remarquai cela lorsque je voulais garder la mise en forme existante, mais en décochant cette case j'ai maintenant l'ajout de la nouvelle feuille sans suppression des anciennes.
0
yg_be Messages postés 22720 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 1 476
8 juin 2017 à 19:52
je pense que tu ne peux pas exporter de Access vers un fichier xlsm. as-tu envisagé de mettre tes macros dans un fichier et tes données dans un autre fichier?
0
Tu veux dire créer 2 fichiers dont un avec les macros reliés au deuxième fichier ?
0
yg_be Messages postés 22720 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 1 476 > Benpauget
9 juin 2017 à 09:32
précisément.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai beaucoup de mal car je suis nul en VBA mais merci beaucoup car ca devrais être la bonne solution et je devrais m'en sortir après des dizaines d'essais.
Cdt
0