Drivers Lecteur d'empreintes Lenovo [Fermé]

SilentP-121 54 Messages postés dimanche 26 août 2007Date d'inscription 18 juin 2008 Dernière intervention - 26 août 2007 à 21:15 - Dernière réponse :  Killsaiii
- 7 juil. 2009 à 14:04
Bonjour à tous !

Je viens d'acheter un prortable Lenovo N100 (type 0768-FPG) fourni avec Vista Home Premium sans aucun autre logiciel. Le portable est équipé d'un lecteur d'empreintes mais j'arrive pas à le faire fonctionner car je n'ai pas le CD avec les drivers correspondants. Je suis allé sur le site de Lenovo pour télécharger les drivers mais rien ne marche, même après redémarrage du PC.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance !
Afficher la suite 

6 réponses

+4
Utile
Tous les drivers .com
mes drivers
Lancer la detection
Et installer les pilote qui ne sont pas installés
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Prestia 4 Messages postés dimanche 26 août 2007Date d'inscription 27 août 2007 Dernière intervention - 26 août 2007 à 21:29
+2
Utile
Va voir dans le Gestionnaire de Periphérique afin de trouver le modèle exacte de ton lecteur d'empreintes, et avec ceci, tu pouras surement trouver le nom de la compagnie, leurs sites webs, les drivers ...

( S'il n'apparait pas dans le Gestionnaire de Périphérique, où que le nom n'y figure pas, essaye d'utiliser Everest Home Edition ( freeware ) afin d'avoir tous les composants de ton ordinateur avec précision )
SilentP-121 54 Messages postés dimanche 26 août 2007Date d'inscription 18 juin 2008 Dernière intervention - 26 août 2007 à 21:51
+2
Utile
même avec Everest c'est la même chose ... CA MARCHE PAS !!!
SilentP-121 54 Messages postés dimanche 26 août 2007Date d'inscription 18 juin 2008 Dernière intervention - 26 août 2007 à 21:50
+1
Utile
en fait il me dit ça :

Périphériques physiques

Périphériques USB: 08FF 2580 Fingerprint Sensor

Mais j'ai pas d'autres infos constructeurs ni logiciels :-(
SilentP-121 54 Messages postés dimanche 26 août 2007Date d'inscription 18 juin 2008 Dernière intervention - 28 août 2007 à 15:14
+1
Utile
Auriez-vous une idée pour résoudre mon probème svp ???
baladur13 32338 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 janvier 2018 Dernière intervention - 28 août 2007 à 15:29
+1
Utile
Bonjour SilentP....
Pas de possibilité de demande de mise a jour depuis le gestionnaire de périph ?
As tu scrupuleusement suivi les instructions qui accompagent le téléchargement chez Lenevo :
http://www-307.ibm.com/...
Si oui.... Ton PC étant neuf, donc sous garantie.... Le retour au SAV s'impose.
Salut