Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Autorisation de prise de vue

AdrienMonk, le dimanche 26 août 2007 à 21:12:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

ou peut on se procurer se document:

AUTORISATION DE PRISE DE VUE

merci beaucoup

1

robe, le dimanche 26 août 2007 à 21:16:49
Répondre à robe

2

robe, le dimanche 26 août 2007 à 21:19:46
  • +2

Je soussigné(e) ............……………………………………………………...………………

domicilié (e) ..................……………………………………………………..………….….

……… ……………………………………………………………………………..…………

reconnais avoir participé aux prises de vues et de son réalisées par l'équipe de

tournage de ….………..………………………………………………………………………

dans le cadre du film ou vidéogramme provisoirement intitulé " ………………………...

sous la responsabilité de M. ........……......………………………………………………,

accepte et autorise l'utilisation de ces images et enregistrements sonores pour tous montages et toutes diffusions vidéo et télévisuelles, ou sous forme de produits multimédia qui en seraient issus.

Fait à ..........……………………. le ………………….........….

Signature (précédée de la mention " lu et approuvé ")

ACCORDÉE POUR UN MINEUR

Je soussigné(e) ............................................................... (père, mère, représentant légal)

domicilié(e)....................................................................................................................

tél : .............................................. AUTORISE ………………………………………..

A EFFECTUER DES PRISES DE VUES ET DE SON DE MON FILS / MA FILLE

(nom, prénom) …………………………………………………………………………….

né(e) le ............... .............................……. dans le cadre du film ou vidéogramme

provisoirement intitulé " ………………………………………………………………",

A DIFFUSER TOUT OU PARTIE DES ENREGISTREMENTS VIDÉO ET SONORES RÉALISÉS ainsi que le film, vidéogramme, ou produit multimÉdia qui en seraient issuS.

Fait à …………………………………… Le ………………………………………….

signature (précédée de la mention manuscrite "Lu et approuvé").

.

Répondre à robe

3

robe, le dimanche 26 août 2007 à 21:21:29

Ps : tu es poli , c'est trés bien merci.

petit conseil ,évite d'écrire en majuscule et ce sera parfait.

robe.

Répondre à robe

4

robe, le dimanche 26 août 2007 à 21:23:58

Ps : ha ! j'oubliais :

Tu fais un copié-collé dans word et tu l'imprimes.

Salut

Répondre à robe

5

AdrienMonk, le vendredi 31 août 2007 à 23:17:25

Mais une personne peut ecrire un nom, une adresse , et signature bidon,
et apres porter plainte ?

Répondre à AdrienMonk

6

rip, le samedi 1 septembre 2007 à 00:50:14

Non si carte d'identité il y 'a

Répondre à rip

7

camille, le lundi 17 septembre 2007 à 17:26:30

Bonjour,

Je fais un journal avec une amie pour s'amuser. On a déjà fait quelques numéros qu'on voudrait mettre en ligne. Mais certains dessins et certaines photos n'ont pas été faites par nous. Je voudrais savoir comment rédiger le formulaire à faire remplir aux personnes concernant leur droit à l'image. Est-ce que je peux créer la "marque" de notre journal ?
Merci de votre réponse.

Répondre à camille

8

graph, le mercredi 28 novembre 2007 à 17:32:50

Bonjour,

je dois rédiger une lettre d'autorisation de prise de vue.
Merci de votre réponse

Répondre à graph
Modifier la date et l'heure de prise de vue Bonjour, comment puis-je modifier la date et l'heure de prise de vue d'une photo. merci j'ai déjà posté cette question dans un post précédent ( Ranger des photos d'appareils différents)mes, mais je voulais la mettre en avant. mille excuses www.commentcamarche.net/forum/affich-12175773-modifier-la-date-et-l-heure-de-prise-de-vue
Renommer photos avec heure prise de vue Bonjour, Connaissez vous une façon de renommer une liste de fichiers (photos) en y ajoutant l'heure de prise de vue ? En fait j'ai plusieurs liste de photos que je souhaite ordonner par ordre chronologique "en dur" (sans avoir à les classer grace à... www.commentcamarche.net/forum/affich-9410051-renommer-photos-avec-heure-prise-de-vue
Site prise de vue studio Bonjour, Je suis à la recherche de sites, de liens qui pourraient me donner des conseils sur la prise de vue en studio ? Avec des schémas qui m'expliqueraient l'emplacement, l'utilisation, le réglage du matériel studio, et des exemples de photos. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2652187-site-prise-de-vue-studio
Créer une vue panoramique avec Hugin et AutoPano-SiftCet article va vous guider pour créer un panorama à partir de l'assemblage d'images prises individuellement. Au lieu de créer les points de correspondance à la main, nous allons utiliser AutoPano-Sift. Nous allons utiliser les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6740-creer-une-vue-panoramique-avec-hugin-et-autopano-sift
Photos classées par date de prise de vueSous Vista, je voudrais que mes images soient classées uniquement par date de prise de vue, et pas par nom. Pourtant, la classe "nom" est automatiquement cochée. Est-ce possible de la décocher ? Y a-t-il une solution ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3369440-photos-classees-par-date-de-prise-de-vue
Réparer autorisations sous léopard (Résolu)Bonjour, j'ai installé leopard sur un imac neuf (métal) et lorsque j'ai voulu vérifier et réparer les autorisations chaque opération a pris beaucoup de temps, entre ( et 5 et 10 minutes), et le résultat est une très longue liste d'autorisations ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4830570-reparer-autorisations-sous-leopard
Reflex numérique prise de vue ecran ou viseur (Résolu)Bonjour, On vient de m'offrir un reflex numérique SONY DSLR A200. A ma grande surprise on ne peut faire des prises de vues qu'avec le viseur, je pensais que l'on pouvait prendre des photos avec l'écran (comme sur un compact). Ai-je bien tout compris.... www.commentcamarche.net/forum/affich-10932355-reflex-numerique-prise-de-vue-ecran-ou-viseur
Télécharger Prism Video ConverterVous avez une vidéo qui vous tient à cœur ? Pourquoi ne pas la rendre plus accessible partout où vous aller, dans votre vie quotidienne … Avec Prism Video Converter, vous pouvez convertir vos vidéos pour les éditer, les présenter, les diffuser sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056753-prism-video-converter
Télécharger Assistance à Distance et Prise de ContrôleVous en avez marre des logiciels de prise de contrôle car vous les trouvez compliqués ? Celui-ci, sous forme d’assistant, vous aidera à rendre cette expérience moins compliquée qu’elle ne l’est. Ce programme vous assistera à la mise en place du côté... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056653-assistance-a-distance-et-prise-de-controle
Télécharger PrismPour accéder à vos sites favoris, il faut passer par un navigateur web tel que Firefox. Mais pourquoi ne pas naviguer directement sur le bureau, comme si on lançait une application quelconque ? Prism (ou Webrunner) est une application permettant aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056142-prism
Le chiffre du jour : un million de téléchargements illégaux pour "Prison Break"(Paris - Relax news) - La chaîne américaine FOX annonce qu'un million de personnes auraient téléchargé illégalement les deux premiers épisodes de la 4ème saison de la série Prison Break en moins d'un jour. Diffusés lundi 1er septembre à la télévision,... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-un-million-de-telechargements-illegaux-pour-prison-break-5847295-actualite.php3
Prise péritel (SCART)Prise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-peritel-scart.php3
Prise RCA (CINCH)Connecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3
Prise RJ45Prises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rj45.php3