|
|
|
|
Posté par
Geromini, le dimanche 26 août 2007 à 21:11:45Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
|
apres plusieurs problème a cause de cettte protection de merde et je pese mes mots j'i pu i jouer
clique droit sur l'application propriété onglet compatibilité coche la case executer en tant qu'administrateur appliquer ok { BOuLi POuR VoUs SeRviR }
|
protection de merde
A qui le dis-tu !! Un seul logiciel permet de l'enlever je crois, il s'agit de starfucker (en russe...). Voir aussi : http://www.tutoriaux-excalibur.com/starforce-3.htm (le tutoriel est nouveau apparemment, avant il était possible de télécharger une version du logiciel...) Sylvain |
Après moults recherches sur le Net j'ai finalement trouvé enfin en tout cas pour l'instant ca marche.
Pour tous ceux qui ont un problème avec StarForce dans la série de jeux Cycling Manager, allez sur le site www.cycling-manager.com et dans la communauté (le forum) pour avoir des renseignements. En tout cas merci à tous les deux de m'avoir répondu. "Il est dit que celui qui fait mal à autrui ne trouvera jamais le sommeil." Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Moi j'ai exactement le meme probleme que GEROMINI mais moi c'est pour Alexandra ledermann 6 quelqu'un à une idée SVP ???
|
| 07/04 17h27 | Utiliser l'Administrateur caché de Vista | Windows Vista |
| 26/04 15h15 | [Windows XP] Supprimer les partages administratifs | Windows XP |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 09/01 14h10 | [Windows] Accès impossible au panneau de configuration | Windows |
| 23/01 13h45 | [Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé | Windows |
| 21/07 11h51 | [XP] problème d'accès administrateur | 3 |
| 17/07 09h02 | Acces administrateur | 1 |
| 16/07 22h51 | ASP.NET Machine account administrateur | 1 |
| 10/07 16h07 | Instal jeux (acces administrateur | 0 |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 92.45 € PriceMinister |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |