Rechercher : dans
Par :

StarForce accès administrateur

Geromini, le 26 aoû 2007 à 21:11:45
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je laisse ce message car le système de protection StarForce m'empeche de jouer a Pro Cycling Manager (que j'ai acheté tout a fait légalement je précise ^^).

Il me dit : "Vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection".

Je viens d'acheter ce pc et je suis donc administrateur du pc. Il n'y en a pas d'autres j'ai vérifié le reste des comptes utilisateurs.

Est-ce que quelqu'un a eu un souci avec ca et est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Ca serait super gentil merci d'avance.

"Il est dit que celui qui fait mal à autrui ne trouvera jamais le sommeil."

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « StarForce accès administrateur » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseau VoirCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de...

1

Bouli42, le 26 aoû 2007 à 21:26:30
  • +10

Apres plusieurs problème a cause de cettte protection de merde et je pese mes mots j'i pu i jouer

clique droit sur l'application
propriété
onglet compatibilité
coche la case executer en tant qu'administrateur
appliquer ok { BOuLi POuR VoUs SeRviR }

5

anies, le 22 jun 2008 à 19:21:22
  • +1

Parfait exactement ce que je cherchais, je peux enfin jouer à mon jeux grâce à ton aide!!!!!!!
merci

7

popolinoudu09, le 21 jui 2008 à 15:41:26
  • +1

Salu dit moi g le méme probléme mais c pour alexandra ledeurman 6 tu c se ke je pe faire???

8

lolottes309, le 9 aoû 2008 à 00:36:59
  • +1

Je vien d avoir un ordinateur et je voudrai installé popo star académie mais il me di que je doi bénéficié dun acces administrteur jai vu les explication mais vu que je ni connai rien en ordi je trouve pa ou allé exactement merci de maidé!!

2

Ssylvainsab, le 26 aoû 2007 à 21:50:42
  • +1

protection de merde
A qui le dis-tu !!

Un seul logiciel permet de l'enlever je crois, il s'agit de starfucker (en russe...).
Voir aussi : http://www.tutoriaux-excalibur.com/starforce-3.htm (le tutoriel est nouveau apparemment, avant il était possible de télécharger une version du logiciel...) Sylvain

3

Geromini, le 26 aoû 2007 à 23:36:16
  • +1

Après moults recherches sur le Net j'ai finalement trouvé enfin en tout cas pour l'instant ca marche.

Pour tous ceux qui ont un problème avec StarForce dans la série de jeux Cycling Manager, allez sur le site www.cycling-manager.com et dans la communauté (le forum) pour avoir des renseignements.

En tout cas merci à tous les deux de m'avoir répondu. "Il est dit que celui qui fait mal à autrui ne trouvera jamais le sommeil."

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

4

nini74, le 20 déc 2007 à 19:12:22
  • +2

Moi j'ai exactement le meme probleme que GEROMINI mais moi c'est pour Alexandra ledermann 6 quelqu'un à une idée SVP ???

6

popolinoudu09, le 21 jui 2008 à 15:37:11
  • +2

Salut g exactemen le méme probléme ka toi tu a trouver une solution ou pas merci de répondre

Collection CommentÇaMarche.net