Signaler

Code IR de la télécommande [Résolu]

Posez votre question senior3342 69Messages postés mercredi 1 août 2012Date d'inscription 30 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 12:43 par senior3342
Bonjour,
J'aurais besoin du code IR de ma télécommande Philips pour une télécommande universelle. Je ne l'ai pas, elle ne figure pas dans le logement des piles de la télécommande comme vu sur le net, et le SAV de Philips a été incapable de me répondre(ils avaient d'ailleurs l'air de s'en foutre complètement...); sur les listes de codes trouvés, chez Philips, il y en a....45 !!!!! Bref, mission impossible. Je lance une bouée à tout hasard: c'est une TV Philips réf ou modèle: 40PFH4399/88.
Bonne chance et merci !!!

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Senior3342,

Je suis désolée de lire que notre Service Consommateurs n'a pu répondre à vos attentes. Je vais essayer de vous aider d'avantage, mais pour cela je vous prie de bien vouloir nous fournir la référence modèle de votre télécommande universelle.

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Merci de votre réponse; il ne s'agit pas du tout d'une commande universelle, mais de la commande 2en 1 de Bouygues...
Apres avoir parcouru leurs supports et forums, j'ai enfin réussi à résoudre le problème: rentrer le code "001", et, appuyer LONGUEMENT sur la touche arrêt de la commande, jusqu'à extinction de la télé; puis confirmer.
Mais je suis bien obligé de confirmer que le SAV a bien été incapable de me renseigner, ou du moins me donner une piste....
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !