Recopier des photos de mon HUAWEI ASCEND Y500 sur mon PC

Résolu/Fermé
CHRIS - 6 juin 2017 à 22:14
Rayan.C Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 6 juin 2017 à 22:38
Bonjour,
J'ai un HUAWEI ASCEND Y500. Comment faire pour transférer mes photos sur mon PC portable ?



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2017 à 22:37
Bonjour,
Tu as plusieurs solutions pour cela:

- Soit par Bluetooth en connectant ensemble les deux appareils mais le transfert peut être long si il y a beaucoup de photos.

- Soit en connectant ton portable par un cable USB avec ton ordinateur, sur ton Huaweï choisis alors le mode "photos", attends que les pilotes s'installent sur ton ordi puis, quand on te le proposera, choisis d'importer tes photos.
1
Rayan.C Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 8
6 juin 2017 à 22:38
Bonsoir,

Déjà est ce que ton Huawei à besoin d'un chargeur universel pour se brancher ? Si oui, il faut un chargeur <--- ( quand je dis chargeur, c'est le câble ET l'adapteur qui se branche sur une prise murale qui s'emboite et se déboite) ou un câble avec un embout USB et l'autre l'embout universel <--- ( embout que la plupart des téléphones Android ont) ensuite tu branches le téléphone du PC avec le câble et tu as plusieurs choix ( mp ou tmp quelque chose comme ça ) mais ne t'inquiète pas en dessous d'un des choix sera marqué "photos et vidéos" puis sur le pc tu cliques sur l'icône du téléphone et prend tes photos si je me trompe pas. Voilà si quelque chose ne va pas je suis là
0