Signaler

Erreur dans configuration systeme [Résolu]

Posez votre question HERVE3132 95Messages postés mercredi 12 décembre 2012Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2017 à 22:32 par capthor
bonjour

Dans configuration système de windows 10 j'ai coché la mauvaise case je ne peux plus démarrer windows 10 merci de m'aider
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Qu'avez-vous fait exactement ?
(procédure compléte)

avez vous au moins le logo de windows avec le rond qui tourne au démarrage ?
HERVE3132 95Messages postés mercredi 12 décembre 2012Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 17:52
j'ai du coché la case qui empêche les périphériques de s'installer .j'ai une page avec le jour l'heure . l'icone connexion internet ( non connecté) l' icône ( arrêt redémarrer mise en veille ) mais pas la possibilité de démarrer avec le code nip
Répondre
capthor 991Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 18:03
et le mot de passe ? (ou windows hello si activé)
Répondre
HERVE3132 95Messages postés mercredi 12 décembre 2012Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 19:53
oui j'ai le logo avec le rond qui tourne ... .... ensuite la page avec le jour et l'heure et l'écran avec une croix rouge ( internet non connecte). je clique avec ma souris 4 icones apparaissent FR l'écran internet ( non connecté ) icône option d'ergonomie et l'icone d'arrêt mais d'emplacement pour inscrire le mot de passe
Répondre
capthor 991Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 20:25
- Tout en appuyant sur la touche Maj (Shift) faite marche/Arret > Redémarrer
- quand l'ordinateur à redémarrer (écran avec plusieurs option)
- cliquez sur Dépannage
- Options Avancés
- Restauration du systèmes
- (laissez-vous guider)

PS : je suis la pour plus de précision
Répondre
HERVE3132 95Messages postés mercredi 12 décembre 2012Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 20:51
merci de votre aide je vais essayer je vous tiens au courant
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir merci pour vos conseils avisés grace a vous j'ai résolu le problème. bonne soirée
capthor 991Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 22:32
Bonne soirée à vous
Pour tout autre questions je reste à votre disposition...

capthor
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !