Antivirus gratuit pour Windows 7-64 bits [Résolu]

myalysee 113 Messages postés samedi 18 juillet 2009Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 16:55 - Dernière réponse :  myalysee
- 7 juin 2017 à 17:39
Bonjour,

J'aimerais retélécharger AVAST antivirus gratuit mais ils parlent de licence à remplir, ce qui n'est pas normal.
Qui aurait la gentillesse de me dire s'il y en a plusieurs ou pas ? Je ne comprends plus rien.
A quoi cela sert dans ce cas de dire que c'est gratuit puisqu'il faut payer : 19.99 € ? Merci de m'aider dans les plus brefs délais, car je ne suis plus protégée pour le moment.

Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
lilidurhone 43003 Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 16:58
0
Utile
Bonjour

C'est par ici
https://www.avast.com/fr-fr/index

Il te suffit juste de cliquer sur télécharger la version gratuite et de rentrer ensuite ton adresse mail
Commenter la réponse de lilidurhone
myalysee 113 Messages postés samedi 18 juillet 2009Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 17:23
0
Utile
Bonjour lilidurhone.
Je vous remercie pour la rapidité de la réponse.
J'ai fait cela tout à l'heure et c'est pareil, ils disent que pour télécharger ce logiciel AVAST gratuit, il faut accepter la licence, alors que faire ? Je ne sais plus.

Commenter la réponse de myalysee
lilidurhone 43003 Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 17:25
Bonjour lilidurhone.

Je tenais à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée.
J'ai réussi à réinstaller Avast gratuit, mais en supprimant d'abord la précédente version qui devait bloquer sans doute et que j'avais depuis longtemps.
Sur le logo en bas à droite, il n'y a plus la croix dessus, donc ça devrait être bon.
Merci encore.

Cordialement.
Commenter la réponse de lilidurhone