CANAL+/CANALSAT : A l'aiiiiiiiiiide !!!!!

Fermé
bellinda2006 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 6 juin 2017 à 10:45
bellinda2006 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 16:03
Bonjour à tous !

Voilà le problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider rapidement !

Pour faire un résumé, ma gd-mère, possédait un abonnement canal+ et canalsat. Elle a fait une demande de résiliation il y a 1 voir 2 ans et se fait harceler tous les mois par ce même service, lui demandant de régler tous les mois une certaine somme, alors qu'elle n'a plus les chaînes. (c'est quand même un comble de payer un service que l'on possède pas).
Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais au téléphone, ils disent qu'ils ont bien prit en compte la résiliation mais comme elle a des factures impayées, il gèle la résiliation jusqu'à paiement des factures.
Étant âgée et handicapée, elle ne comprend pas cet harcèlement car en plus de ça ils ont décidé de lui envoyer un huissier de justice si elle ne paye pas avant le 12 juin.

Ce comportement me met hors de moi, ma gd-mère s'en rend malade. Je sais qu'il existe des moyens de résiliation spéciaux pour personnes handicapés genre vente par abus de faiblesse qui annule la vente... Y a-t-il une possibilité similaire sur un cas de figure comme celui-ci ?

J'aimerai savoir si quelqu'un s'est trouvé dans le même cas qu'elle et si on peut m'aider afin d'en finir une bonne fois pour toute.

Merci par avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2017 à 10:52
Bonjour ,

Le problème est de savoir ci c'est factures impayées sont réel ou pas ...

Il faudrait aussi avoir une preuve écrite que le contrat à bien était résilié .

Perso je te conseille de consulté un avocat assez rapidement ...

;)
0
bellinda2006 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017
7 juin 2017 à 16:03
Si seulement on avait l'argent pour ça... malheureusement non
0
jeannets Messages postés 26762 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 767
6 juin 2017 à 10:54
Bonjour,

Je ne suis pas dans ce cas. Mais je sais que pour une résiliation à problème, il ne faut pas téléphonner, il faut écrire par lettre recommandées avec accusé de réception, et pas attendre deux ans pour tirer la sonnette d'alarme.

elle devrait avoir un document justificatif de sa résiliation d'il y a un an ou deux..?

Il faut le montrer à l'huissier; sans lui donner.

Ce n'est pas moi qu'il faut convaincre.
0
bellinda2006 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017
7 juin 2017 à 15:59
Merci de ta réponse je sais pas trop ce qu'il s'est passé vu que c'est pas moi qui m'en suis occupée jusqu'à maintenant.

Alors c'est le bazard je veux juste y mettre un terme et qu'elle soit enfin tranquille.

Elle a quand même 80 ans donc bon elle est larguée... et moi aussi lol
0
bellinda2006 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017
7 juin 2017 à 15:59
Pour les lettres accusé de réception elle en a fait pleins ... mais pas de résultat.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 385
6 juin 2017 à 10:55
Bonjour et bienvenue,
.Ce forum traite principalement des problèmes techniques, ta question relève d'avantage d'un problème de droit
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de " Droit/finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0
bellinda2006 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017
7 juin 2017 à 15:56
ok merci
0