Imprimer un document à l' écran [Résolu]

pan-ninol 2 Messages postés mercredi 3 octobre 2012Date d'inscription 6 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 09:38 - Dernière réponse : glg29 24208 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention
- 12 juin 2017 à 15:27
Bonjour
Je ne parviens plus à imprimer un document sélectionné sur l' écran .
Pour info, je suis équipé WINDOW 10 .
Je peux numériser un document de l' imprimante vers l' ordinateur, donc la liaison entre eux excite . Mais le trajet invers n' est plus possible .
Pouvez-vous m' aider à résoudre mon problème .
Cordialement
pan-ninol
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
glg29 24208 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 11:32
0
Utile
Bonjour,
De quelle imprimante est-il question ?
Windows 10 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Commenter la réponse de glg29
0
Utile
2
Bonjour glg29
Mon imprimante est HP Deskjet 3520
Jusqu' à présent ,il me suffisait de cliquer sur imprimer pour que celà marche . Depuis peu celà n'est plus le cas .
A plus
Pan-ninol
glg29 24208 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 13:37
Ok pour la réponse, par contre votre Windows 10, vous ne répondez pas à l'interrogation !
Est-il en 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
pan-ninol > glg29 24208 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 06:32
Ou puis-je avoir l' information ?
A plus
Pan-ninol
Commenter la réponse de pan-ninol
glg29 24208 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 10:01
0
Utile
Bonjour,
Dans la recherche, vous entrez Système puis,

Cdlt.

Commenter la réponse de glg29
0
Utile
3
Bonjour glg29
Le système d' exploitation est 64 bits
A plus
pan-ninol
glg29 24208 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 10:24
Bonjour pan-ninol,
Désolé, absent hier.
Ok pour l'information, voilà ce que je vous propose car à vous lire, il semblerait qu'il y ait un manque de communication entre le pc et l'imprimante.
Prioritairement, vous devez faire comme si cette imprimante était inconnue du pc, autrement dit, vous devez supprimer tout ce qui est rapport avec la HP Deskjet 3520, plus une seule trace d'elle dans l'ordinateur, ceci afin d'éviter les conflits entre une nouvelle installation, et l'existante.
Lorsque vous aurez supprimé ceci, déconnectez l'imprimante du pc, si vous utilisez une liaison usb, puis redémarrez l'ordinateur.
Téléchargez et installez cette suite pilotes/logiciels, cliquez sur http://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL42544/al-108812-4/DJ3520_1315-1.exe
Lors de la procédure d'installation vous allez devoir brancher l'imprimante au pc, faites-le lorsque vous recevrez la proposition.
Procédez aux essais ensuite, en principe cela doit fonctionner.
Cordialement.
pan-ninol > glg29 24208 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 10:52
Merci à glg29 . La situation est revenue à la normale .
Votre aide m' a été d' un grand secours .
Très cordialement
pan-ninol
glg29 24208 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention > pan-ninol - 12 juin 2017 à 15:27
Bonjour pan-ninol,
De rien, content pour vous et bonne continuation.
Cordialement.
Commenter la réponse de pan-ninol