Rechercher : dans
Par :

Quel serveur choisir sur emule????

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 02:31:43 litchi78, le 26 aoû 2007 à 20:45:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

emule nous propose plusieurs serveurs, mais lequel choisir pour etre le plus performant???
merci a vous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Sardinee, le 26 aoû 2007 à 20:46:53

ILLEGAL !!

C'est pas bien !! :[

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Sardinee

2

teutates, le 26 aoû 2007 à 20:52:07

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de litchi78 (identifié par l'adresse IP 86.75.214.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

@+

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

3

just1xpa2, le 26 aoû 2007 à 21:16:10
  • +8

Comment choisir serveur .met sur emule - Les serveur nouveaux pour émule - Meilleur server.met pour emule - Pas de server.met dans emule - Pas de serveur valide pour emule - Pb serveur met avec emule 0.48 - Peu de choix emule - Quel port choisir emule - Quel serveur choisir emule - Quel serveur dns choisir - Quel serveur internet choisir - Quel serveur pour audio emule - Quel serveur proxy choisir - Quel serveur utiliser pour emule - Quels ports choisir emule udp - Server udp socket emule - Server.met et emule - Server.met pour emule - Serveur add to emule - Serveur chanson francaise emule - Serveur gratuit pour emule - Serveur tcp pour emule - Serveur web désactivé emule - Serveur émission tv emule - Serveurs dat pour emule - Serveurs disparus sur emule - Serveurs ed2k pour emule - Serveurs fichier.dat emule - Trouver mon serveur tcp pour emule

IL CONVIENDRAIT DONC ,monsieur teutates , de faire supprimer cela aussi, et puis tout le forum, le temps que l'on y- est, comment avez vous fait a vos début sur internet , et a vos debut en informatique aussi, je ne jetterai la pierre a personne, mais il y a un gros problèmes quelque part .. a mon sens..
j'ai moi même été surt ce forum pour me dépanner d'émule ,reference ci-dessous,
problème foncionnement emule Réseaux 16 aoû 07 just1xpa2 817 aoû à 07:23 linkarwen

et pourtant, cela c se fait tous les jours, cela fait 2 fois que vous intervenez en 2 jours, en donnant de plus les adresse IP des personnes, je ne trouve pas cela correct...
DITES MOI ,ALORS,ICI,ON PUISSE TELECHARGER EMULE

Masquer les logiciels similaires

eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source

bonne soirée quand même, a bon entendeur et modérateur Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi s­ont heureux 
a l'inverse, il te maudissent ...

Internet Explorer 6.0

Répondre à just1xpa2

4

teutates, le 26 aoû 2007 à 21:36:59

comment avez vous fait a vos début sur internet
Certainement pas comme tu le sous-entend en piratant et le seul P2P que j'utilise est le BitTorrent pour les images ISO de distributions Linux.

cela fait 2 fois que vous intervenez en 2 jours, en donnant de plus les adresse IP des personnes, je ne trouve pas cela correct...
Et alors ? Où est le problème ? L'adresse IP est incomplète puisque la dernière tranche de chiffres est remplacée par de XXX. Avec une telle adresse IP, le pirate va devoir encore chercher avant de foutre en l'air ton système !

DITES MOI ,ALORS,ICI,ON PUISSE TELECHARGER EMULE
Au lieu de t'emporter et de foncer bêtement, si tu lisais correctement mon message, tu y verrais de plus un simple rappel de la charte, charte qui respecte la législation en vigueur. Même si ces lois ne nous satisfont pas, on doit les respecter. Je n'ai donc jamais affirmer qu'il y a piratage. Relit !!!

eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde.
Je sais très bien le but d'Emule : permettre des téléchargements plus rapide. Je sais parfaitement que ce logiciel ne sert pas qu'à obtenir des fichiers piratés.

Et pour ta gouverne :
1) ma réponse est une réponse type préparée par Jeff, le webmaster / propriétaire de ce site,
2) comme il est inutile de polluer cette discussion, tu peux toujours écrire à Jeff.

Toco y se gausos !!!
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.6

Répondre à teutates

16

ralbol2tout, le 21 jan 2009 à 14:46:40
  • +40

IL EST INTERDIT D'INTERDIRE !!!! J'ai 53a... lorsque j'étais ado un seul de la bande achetait un disque et tous les autres l'enregistraient sur cassettes audio... SI C'éTAIT PAS DU PIRATAGE, çA !!!! alors aujourd'hui qu'on nous lâche un peu avec toutes ces interdictions ! RALBOL2TOUT ! Emule c'est cool, et ce n'est pas pire que de copier les disques des potes, non ? je voulais juste pousser ma gueulante, 'vous laissez pas faire les jeunes !

Répondre à ralbol2tout

26

frankysnake, le 8 oct 2009 à 02:31:43

Bonjour juste pour vous dir que je suis tout a fait dacord avec vous ,madame il faut fair attention au telechargement.somme nous en securité.enrevoir.

Répondre à frankysnake

5

just1xpa2, le 26 aoû 2007 à 21:43:35

Je n'ai pas pollué la discussion, je dit que suivant la question, comment elle est posé, elle passe ou elle casse.. c'est pas pour être méchant du tout, bien au contraire,il y a encore je crois beaucoup de chemin a faire, mais, quand le ver est dans le fruit, hélas, il n'y a plus grand chose a faire, comme d'avertir , chose que jeff fait ici, je vous souhaite une bonne soirée quand même , je resterai quand même sur le forum de comment ca marche, si j'ai besoin, et aussi pour aider , Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi s­ont heureux 
a l'inverse, il te maudissent ...

Internet Explorer 6.0

Répondre à just1xpa2

6

raynau, le 25 déc 2007 à 02:49:11
  • +3

Bien répondu... on ne va pas castrer tous les hommes parce que potentiellement ils peuvent violer toutes les femmes !!!,
Bref, pour répondre, il n'y a pas de bons ou de mauvais serveurs. Les serveurs ne font que montrer les fichiers disponibles : c'est un annuaire. Mais ce n'est pas l'annuaire qui compose le numéro de téléphone. Il en est de même pour les serveurs d'eMule. Le problème des transfert de données provient plutôt des utilisateurs qui ne paramètrent pas correctement le logiciel (low id etc...).
Enfin pour répondre à certains mauvais esprits ou esprits tordus, on y trouve de tout, même le catalogue des pièces détachées des motos et des voitures des principaux constructeurs européens et japonais. Et en cherchant bien on trouve même le catalogue de certaines maisons de prêt à porter : c'est pratique pour faire les courses.

Répondre à raynau

7

dadou, le 13 jan 2008 à 20:35:41

Pouvez vous me dire quel est le serveur le plus rapide sur emule o 48;merci a l'avance

Répondre à dadou

8

raynau, le 13 jan 2008 à 23:36:24

La réponse à votre question se trouve dans le post précédent. C'est un faux problème mis à part le fait qu'il existe de faux serveurs. D'ailleurs lorsque nous échangeons nos vidéos de vacances, ce que nous faisons rapidement, vous ne pourrez pas les trouver sur les serveurs car les serveurs ne possèdent aucun fichier, c'est un simple annuaire. Pour plus de détails, allez sur Google, posez la question. Il y a des articles sur ce sujet, des bons et des moins bons, il y a surtout de fausses idées et des âneries sur la question.
Quand nous échangeons nos vidéos de vacances, la vitesse de réception dépend de la vitesse d'émission de celui qui envoie le fichier, et il en va toujours ainsi.

Répondre à raynau

12

Coleen, le 18 jui 2008 à 19:57:33
  • +6

EDonkeyServer No2

Celui-ci est très bien

Répondre à Coleen

15

sabrina533, le 9 aoû 2008 à 19:24:49
  • +3

Bonjour ;j'ai eu un probléme sur emule et tous les serveur sont disparu alors j'aimerais bien si tu me donne un nom de serveur svp merci

Répondre à sabrina533

20

laulau DU 76, le 27 fév 2009 à 21:47:33
  • +1

Tu clik sur serveur en haut a gauche de emul ensuite sur mise a jour server.net depui url et tu marque (serveur perdu) et voila normalement sa t'afiche 49 serveur

Répondre à laulau DU 76

25

toniiix83, le 19 aoû 2009 à 22:03:47
  • +1

Ca ne fonctionne pas du tout ton delire de serveurs perdu j'ai esseyer et ca mafiche un point d'interrogation rouge a coter mise a jours serveur.net

Répondre à toniiix83
Collection CommentÇaMarche.net