|
|
|
|
Posté par
litchi78, le dimanche 26 août 2007 à 20:45:19Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
ILLEGAL !!
C'est pas bien !! :[ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de litchi78 (identifié par l'adresse IP 86.75.214.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques. La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte. @+ Toco y se gausos !!! |
Comment choisir serveur .met sur emule - Les serveur nouveaux pour émule - Meilleur server.met pour emule - Pas de server.met dans emule - Pas de serveur valide pour emule - Pb serveur met avec emule 0.48 - Peu de choix emule - Quel port choisir emule - Quel serveur choisir emule - Quel serveur dns choisir - Quel serveur internet choisir - Quel serveur pour audio emule - Quel serveur proxy choisir - Quel serveur utiliser pour emule - Quels ports choisir emule udp - Server udp socket emule - Server.met et emule - Server.met pour emule - Serveur add to emule - Serveur chanson francaise emule - Serveur gratuit pour emule - Serveur tcp pour emule - Serveur web désactivé emule - Serveur émission tv emule - Serveurs dat pour emule - Serveurs disparus sur emule - Serveurs ed2k pour emule - Serveurs fichier.dat emule - Trouver mon serveur tcp pour emule
IL CONVIENDRAIT DONC ,monsieur teutates , de faire supprimer cela aussi, et puis tout le forum, le temps que l'on y- est, comment avez vous fait a vos début sur internet , et a vos debut en informatique aussi, je ne jetterai la pierre a personne, mais il y a un gros problèmes quelque part .. a mon sens.. j'ai moi même été surt ce forum pour me dépanner d'émule ,reference ci-dessous, problème foncionnement emule Réseaux 16 aoû 07 just1xpa2 817 aoû à 07:23 linkarwen et pourtant, cela c se fait tous les jours, cela fait 2 fois que vous intervenez en 2 jours, en donnant de plus les adresse IP des personnes, je ne trouve pas cela correct... DITES MOI ,ALORS,ICI,ON PUISSE TELECHARGER EMULE Masquer les logiciels similaires eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source bonne soirée quand même, a bon entendeur et modérateur Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi sont heureux a l'inverse, il te maudissent ... Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
je n'ai pas pollué la discussion, je dit que suivant la question, comment elle est posé, elle passe ou elle casse.. c'est pas pour être méchant du tout, bien au contraire,il y a encore je crois beaucoup de chemin a faire, mais, quand le ver est dans le fruit, hélas, il n'y a plus grand chose a faire, comme d'avertir , chose que jeff fait ici, je vous souhaite une bonne soirée quand même , je resterai quand même sur le forum de comment ca marche, si j'ai besoin, et aussi pour aider ,
Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi sont heureux
a l'inverse, il te maudissent ... Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bien répondu... on ne va pas castrer tous les hommes parce que potentiellement ils peuvent violer toutes les femmes !!!,
Bref, pour répondre, il n'y a pas de bons ou de mauvais serveurs. Les serveurs ne font que montrer les fichiers disponibles : c'est un annuaire. Mais ce n'est pas l'annuaire qui compose le numéro de téléphone. Il en est de même pour les serveurs d'eMule. Le problème des transfert de données provient plutôt des utilisateurs qui ne paramètrent pas correctement le logiciel (low id etc...). Enfin pour répondre à certains mauvais esprits ou esprits tordus, on y trouve de tout, même le catalogue des pièces détachées des motos et des voitures des principaux constructeurs européens et japonais. Et en cherchant bien on trouve même le catalogue de certaines maisons de prêt à porter : c'est pratique pour faire les courses. |
pouvez vous me dire quel est le serveur le plus rapide sur emule o 48;merci a l'avance |
La réponse à votre question se trouve dans le post précédent. C'est un faux problème mis à part le fait qu'il existe de faux serveurs. D'ailleurs lorsque nous échangeons nos vidéos de vacances, ce que nous faisons rapidement, vous ne pourrez pas les trouver sur les serveurs car les serveurs ne possèdent aucun fichier, c'est un simple annuaire. Pour plus de détails, allez sur Google, posez la question. Il y a des articles sur ce sujet, des bons et des moins bons, il y a surtout de fausses idées et des âneries sur la question.
Quand nous échangeons nos vidéos de vacances, la vitesse de réception dépend de la vitesse d'émission de celui qui envoie le fichier, et il en va toujours ainsi. |
eDonkeyServer No2
Celui-ci est très bien |
Salut,
Il faut faire ca Tutoriel pour mettre à jour sa liste de serveurs eMule / eDonkey (server.met) et ca : Les conseils pour télécharger en toute sécurité sur eMule Puis choisir celui avec le plus de sources @pluche |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 24/04 22h24 | Installer un serveur proxy HTTP (Squid) | Ubuntu |
| 07/06 11h23 | Installer le serveur FreeNX | Ubuntu |
| 09/06 21h05 | Plus de serveurs dans emule :( | 5 |
| 07/05 20h50 | Mise à jour des serveur pour emule. | 4 |
| 20/04 18h01 | Gro probleme de serveur sur emule | 1 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel PRO/100 S Server | Catégorie: Carte Réseau | 43.20 € Amazon.fr |
![]() | IBM iSCSI Server SX | Catégorie: Carte Réseau | 936.47 € Compufirst |
![]() | Intel PRO/100 S Dual | Catégorie: Carte Réseau | 27.11 € Amazon.fr |