Signaler

Navigateurs internet ne chargent pas de page [Résolu]

Posez votre question nlbmoi 381Messages postés samedi 26 août 2006Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2017 à 21:28 par Malekal_morte-
Bonjour

J'ai un souci avec mes navigateurs internet (firefox et chrome) : quand je veux charger une mage, ca mouline sans fin et la page ne s'affiche pas.
Par contre, j'utilise thunderbird pour mes courriels sans souci tout comme j'ai la tele par internet sans souci.

Avez-vous une idée du problème et comment le resoudre ?
Merci
Utile
+0
plus moins
Salut,

Si tu Avast! désinstalle le,

sinon :

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
nlbmoi 381Messages postés samedi 26 août 2006Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 15:33
Bonjour

Merci pour ton aide.
Je dispose d'avast depuis des années : si je le desinstalle, par quoi je le remplace ?
Répondre
Malekal_morte- 139419Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 21:28
Test déjà sans.
Répondre
nlbmoi 381Messages postés samedi 26 août 2006Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 17:20
Ci-joint le rapport demandé :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170605_q15z10c12w11d15
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !