Rechercher : dans
Par :

Problèmes pour visionner vidéo sur le net

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 11:43:17 Lilia, le 26 aoû 2007 à 20:27:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous !!

J'ai un petit souci pour regarder des vidéos sur internet, ça marche pas alors qu'avant si ! si vous avez une explication...
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problèmes pour visionner vidéo sur le net » dans :
[Vidéo] Visionner de la vidéo VoirVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos...
Impossible de visionner les vidéos YouTube VoirSOMMAIRE: Le problème La solution (Windows Vista) La solution (Windows XP) Le problème Lorsque vous allez sur YouTube pour visionner vos vidéos préférées, vous tombez sur un message qui vous signale que vous avez désactivé un...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

ptitemiss0810, le 26 aoû 2007 à 22:14:50

Bonsoir lilia

pour t'aider je te conseille de telecharger le plug-ing divxweb playeur http://www.01net.com/telecharger/
01net. Telecharger.com : windows - telecharger

aurevoir signé ptitemiss0810

Firefox 2.0.0.6

Répondre à ptitemiss0810

2

ecorceman, le 27 aoû 2007 à 13:44:00

Bonjour,

Tu peux également essayé avec le navigateur Firefox en installant les plug in nécessaires.
Cordialement

Internet Explorer 6.0

Répondre à ecorceman

3

dubcek, le 27 aoû 2007 à 13:58:37

Hi
avant quoi ?
quel site ?
quel navigateur ? IE 6 ?
quel format de videos ?

Répondre à dubcek

4

devito, le 9 déc 2007 à 17:19:43
  • +1

Cc tt le monde g un problem pour visioné d vid sur le net yourtube zedge etc... aidez moi svp
merciiii

Répondre à devito

6

sami, le 28 nov 2009 à 11:43:17

Salu je voudrai savoir komen regarder la tv sur mon u10i pck je n'est pa l'application tv pouvez vous m'aider svp merci

Répondre à sami

5

youssefafifi, le 20 mai 2008 à 20:55:34

Pour regarder une video sur net le telechargement avant visualisation commence mais il arrete au milieu.pouvez vous m'aider

Répondre à youssefafifi