De plus en plus belles photos et de moins en moins de like ! Why

Fermé
Theophile - Modifié le 5 juin 2017 à 12:57
mikeweber Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 14 juin 2017 à 16:28
Bonjour à tous,

Je m'appelle Théophile et je travaille pour un bar à vin en tant que chargé marketing.
Mes photos sont de plus en plus réussies, rien à voir par rapport au début et pourtant mes likes diminuent considérablement. (400 par photo il y a 5 mois et plus que 60 maintenant)

J'utilise pourtant des hastags en rapport avec mes photos et mon activité, les plus utilisés bien sûr.
Tous les jours je like les meilleurs photos des hastags que j'utilise et même un peu plus.
J'essaie d'interagir sur les photos mais je ne le fais peut être pas asser !? Je poste un commentaire de temps en temps, 2-3 par semaine.

Que faut- il faire pour retrouver des likes ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Bon début de semaine à tous.
A voir également:

1 réponse

mikeweber Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 404
Modifié le 14 juin 2017 à 16:30
Salut,

Je suis expert sur Instagram ainsi qu'en matière de réseaux sociaux notamment.

Sache déjà qu'il n'y a pas de hasard et déjà je vois tout de suite quelques ajustements à faire dans ce que tu dis :

1. Tu utilises les hashtags les plus courants = erreur car très forte concurrence donc tu vas être invisible à comparer des influenceurs (gros comptes) qui utiliseront les mêmes mots clés que toi mais qui eux se feront voir bien avant toi... Donc utiliser des # avec moins de concurrence, moins utilisés en gros.

2. Les # c'est la plus grosse erreur sur INSTA, es-tu sûr de correctement les utiliser ?

3. As-tu une stratégie précise pour obtenir quotidiennement des dizaines de followers qualifiés et donc maintenant un fort taux d'interactions ?

Si tu veux aller plus vite et devenir un AS sur Insta, tu peux aussi gagner du temps et aller ici : ***Modération CCM

:-)

Au plaisir.
0