Problème saturation mémoire - Windows 7 64bits

Fermé
Skizoman - 5 juin 2017 à 12:33
3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - 19 juin 2017 à 01:28
Bonjour,
Depuis quelques semaines la mémoire de mon pc se sature à hauteur de 7Go / 8Go disponible.

Des messages d'erreurs apparaissent demandant de fermer des applications etc...

Problème... aucun process visible est à l'origine de la saturation.
J'insiste sur le fait que j'ai bien coché "Montrer les process de tous les utilisateurs".

Je suis obligé de redémarrer 1 fois par jour, sans quoi il devient impossible de travailler.

Il s'agit d'un windows 7 Entreprise 64 bits. J'ai eu beau regarder sur les forum, je n'ai rien trouvé de concluant.
J'ai coupé le service de recherche, et vérifié si le Windows Media Player network bidule soit désactivé, mais pas mieux.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'au démarrage, je suis à 2.5 Go environ d'utilisé, et que ça se rempli au fur et à mesure, ce n'est pas d'un coup.

Auriez-vous des pistes svp ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 225
19 juin 2017 à 01:28
Bonjour,

Lorsque le problème se produit, en allant dans le gestionnaire de tâches, pouvez vous nous dire les processus qui consomment le plus de RAM?
0