Harcèlements par différents numéros d'appel,commençants par00216

loladrouin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - Modifié le 5 juin 2017 à 09:25
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 5 juin 2017 à 03:38
Bonjour, mon frère ***,qui vit à *** en Allemagne n'arrête pas de pirater mon compte facebook et de me harceler sur mon portable en m'envoyant des SMS et des appels commençant par 00216 mais qui changent à chaque fois,donc impossible de les bloquer tous!et qui fait sonner mon portable sans arrêt!ce type est dérangé!avant que j'ai un ordinateur et un portable,il me harcelait jour et nuit au téléphone!il a deux enfants de lits différents,c'est un obsédé sexuel et s'amuse à emmerder les handicapés au téléphone!il a tué son propre père qui était handicapé lui aussi avec ses coups de fils et à fait divorcer mes parents!mon papa a atterri à l'asile il y a 29 ans et en est mort!il ne pesait plus que 20 kilos pour 1 mètre 70!de toute la famille,il n'y a que moi qui a respecté mon papa mais ni lui,ni son ex épouse,ni mes soeurs!depuis sa mort,il essaie de profiter de moi,je suis sa nouvelle cible dans le but de briser mon couple et que je finisse comme mon malheureux papa(personne m'a soutenue à sa mort et c'est pas normal,car moi aussi,je suis handicapée et lourdement!et tout ça,c'est à cause ***!aidez moi pour trouver une solution pour punir ce détraqué sans que j'ai à déposer une plainte car les flics et les gendarmes n'ont en rien à foutre des handicapés!j'ai déjà déposé plainte à plusieurs reprise contre ce monsieur,les gendarmes m'ont ricané au nez!aidez moi,je vous en supplie!je n'ai jamais été heureuse à cause de lui et je vis dans la peur!je me suis retrouvée plusieurs fois chez les fous à sa place car j'en peut vraiment plus de ces harcèlements qui durent depuis plus de 20 ans!trouvez moi la solution pour que la justice allemande ou française arrête ce malade sans que j'ai à intervenir!moi,je suis lourdement handicapée et j'ai fait multiples tentatives de suicides à cause de lui!il profite car il vit pas en France!aidez moi!***



A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
5 juin 2017 à 03:38
Bonjour,
pour le téléphone aller voir l'opérateur et changer de numéro.
pour facebook, peut être qu'avec un mot de passe très long et compliqué il ne pourra pas ou prendra beacoups de temps à le trouver (après je ne sais pas comment ça se hack à distance). pour cela vous pouvez utiliser keepass (sur windows) qui vous permettra de générer et d'enregistrer le mot de passe en utilisant un très grand nombre de caratères et des caratères spéciaux (après c'est plus difficile de le retenir par contre)

et pour votre histoire c'est pas la gendarmerie qu'il faut aller voir mais directement avocat ou juge (mais ça coute plus chère). sinon essayé différents poste de gendarmerie
0