Restauration du système n'a pas été effectuée

Résolu/Fermé
Dune12 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 5 juin 2017 à 01:37
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 11 juin 2017 à 13:33
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté Overwatch sur le site de Battle, bref je l'ai installé, tout marchait bien puis j'ai remarqué que je ne pouvais plus accéder à google chrome, ça plantait (se figeait). Je ne pouvais plus y accéder sans que ça se fige. J'ai donc désinstaller Overwatch mais le problème persiste. Au bout d'un moment, quand je vais sur Chrome, si ça se fige trop longtemps, même mon bureau freeze et un message apparait "Microsoft Windows. L'application ne répond pas [...] voulez-vous terminer ce processus?"

J'ai donc décider de faire une restauration du système mais elle n'a pas fonctionner, un message d'erreur s'est affiché après:
"Echec de la Restauration du système lors de la restauration du répertoire à partir du point de restauration.
Source : AppxStaging
Destination : %ProgramFiles%\WindowsApps
Une erreur indéterminée s’est produite durant la restauration. (0x80070091)"

J'ai donc essayer d'annuler cette restauration mais ça n'a pas marcher non plus. (meme message d'erreur)

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait? Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
5 juin 2017 à 02:11
0