Signaler

Problème micro

Posez votre question BaBass95 180Messages postés mercredi 3 février 2016Date d'inscription 1 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 18:03 par BaBass95
Bonjour, je possède un casque HyperCloud II, cependant je rencontre un problème.

J'avais eu un problème en ayant branché une manette sur mon PC et suite à cela mon casque se déconnectait puis se reconnectait juste après.

Depuis ce problème a disparu, mais depuis quelques jours j'ai voulu branché ma manette, mais en voulant le faire mon PC s'est éteint (j'ai tenté 2 fois, 2 fois qu'il s'éteint) Et depuis il suffit d'un simple mouvement pour que mon cable USB se déconnecte ! C'est super gênant ! J'ai aussi un port USB qui ne marche pas. Et je sais pas si il y a un lien entre ce problème et la manette qui éteignait mon PC.

J'aimerais bien régler ce problème pour que mon casque évite de se déconnecter à chaque fois que je bouge !

Merci.
Utile
+0
plus moins
Votre manette était branchée en USB ?
BaBass95 180Messages postés mercredi 3 février 2016Date d'inscription 1 septembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 18:03
Oui
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !