Passer de Windows Phone à Android

Résolu/Fermé
cache-cache Messages postés 94 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 4 juin 2017 à 20:10
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 5 juin 2017 à 11:05
Bonjour bonjour !

En grande noob que je suis, je me suis récemment laissée tenter par un Microsoft Lumia 550 en reconditionné pour un prix tout à fait honorable. Erreur !
Adieu mes applis favorites ! Elles ne sont malheureusement pas disponibles sur le Windows phone. Ô rage ! Ô désespoir ! Ô technologie ennemie !
Bref, après m'être un peu agacée contre mon manque de jugement, je me suis dit que peut-être, des solutions existent !

J'aimerai donc savoir s'il était possible, grâce à une savante manip, de passer du système Windows phone à celui d'Android, parce qu'il faut l'avouer, c'est bien mieux !
J'ai vu des conversations à ce sujet mais un peu anciennes, donc il y a peut-être des solutions plus récentes maintenant.

Merci d'avance ! ;-)

Cache-cache

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
4 juin 2017 à 20:19
bonjour
non!
soit vous conservez votre mobile actuel tel quel
soit vous changez de mobile pour un autre sous android
mais changer de système? non
possible? peut-être, et encore, à condition de savoir le faire
mais déconseillé, car au final la plupart des fonctions et applis seront incompatibles.
5
cache-cache Messages postés 94 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 3
5 juin 2017 à 09:29
Bonjour,
Merci pour votre réponse, pourquoi ça serait incompatible si on installe un nouveau système ? Pourquoi les applis ne pourraient-elles pas fonctionner ?
0