Echec mises à jour [Résolu]

siclau 5 Messages postés dimanche 4 juin 2017Date d'inscription 10 juin 2017 Dernière intervention - 4 juin 2017 à 18:39 - Dernière réponse : madmyke 35722 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention
- 10 juin 2017 à 07:21
Régulièrement, la mise à jour KB4019112 reste en échec
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
madmyke 35722 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 4 juin 2017 à 19:20
+1
Utile
1
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


Merci pour votre compréhension.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
siclau 5 Messages postés dimanche 4 juin 2017Date d'inscription 10 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 21:55
Bonsoir Madmyke
Veuillez m'excuser si je vous ai choqué(e) mais je n'ai pas l'habitude de communiquer par ce moyen. Je comprends parfaitement votre réaction et je ne manquerai pas de me comporter comme il se doit et comme, d'ailleurs, je le fais habituellement.
Bonne fin de journée à vous.
A bientôt, j'espère
Siclau
Commenter la réponse de madmyke
madmyke 35722 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 21:13
0
Utile
Bonjour

C'est un windows seven je suppose ?

bav
Commenter la réponse de madmyke
siclau 5 Messages postés dimanche 4 juin 2017Date d'inscription 10 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 22:46
0
Utile
Bonsoir
Oui, effectivement
Siclau
Commenter la réponse de siclau
madmyke 35722 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 12:16
0
Utile
Certaines personnes ont résolu ce problème du moi de mai en démarant le pc en mode sans échec, démarrage complet, puis éteindre le pc normalement via le menu.

Redémarrer la machine..
Commenter la réponse de madmyke
madmyke 35722 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 20:36
0
Utile
1
Si pas Voir CECI
siclau 5 Messages postés dimanche 4 juin 2017Date d'inscription 10 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 21:38
Bonsoir Madmyke
Merci beaucoup pour ce dernier apport très complet. Je vais prendre le temps de me lancer dans les procédures proposées et vous tiendrai au courant des résultats
Siclau
Commenter la réponse de madmyke
siclau 5 Messages postés dimanche 4 juin 2017Date d'inscription 10 juin 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 07:00
0
Utile
1
Bonjour Madmyke
Mon problème est enfin résolu.
La solution a été de réinstaller Microsoft. NET Framework
Merci encore pour votre précieuse collaboration
Siclau
madmyke 35722 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 07:21
Avec plaisir, passez un bon WE.
Commenter la réponse de siclau