Site inaccessible depuis le redémarrage de Plesk

Fermé
team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 4 juin 2017 à 16:18
team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 8 juin 2017 à 18:56
Bonjour j'ai un serveur avec Plesk qui gère un site web il est inaccessible avec le domaine depuis que j'ai redémarrer Plesk et je ne comprend absolument pas pourquoi... Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance
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2 réponses

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
4 juin 2017 à 18:31
Va dans outils et paramètres, services : redémarre Apache
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team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 33
5 juin 2017 à 15:18
J'ai était dans outils et paramètres, Serveur Web Apache, j'ai réglé l'intervalle de redémarrage d'Apache toute les 2 secondes (j'avais pas redémarrer Apache donc j'ai fait ça) et ça n'a rien donné... Un ami m'a dit que c'était sûrement un sousis au niveau des utilisateurs et tout ça qu'il n'était pas public
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Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218 > team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020
5 juin 2017 à 17:55
Va voir les logs :
/var/log/apache2/error.log
ou directement sur les vhosts.

Les user en public ?
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team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 33
5 juin 2017 à 18:08
Bah je sais pas les users en public, ça ce trouve ou le vhost ?
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Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218 > team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020
5 juin 2017 à 19:47
Directement sur le profil utilisateur dans Plesk.

Ou sinon dans
/var/www/vhosts/domain.com/(sub.domaine.com)/logs
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team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 33
5 juin 2017 à 21:45
Dans le dossier "domain.com j'ai plusieurs fichiers les voicis :


et dans ces deux dossier avec le nom de domaine je n'ai aucun dossier logs

Et c'est quoi le truc uttilisateur de du nom de domaine je vois pas ce que je dois faire
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team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 33
7 juin 2017 à 19:18
Je n'ai pas de dossier apache2


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Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
7 juin 2017 à 22:56
Ah, tu es sous Centos :) c'est
httpd
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team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 33 > Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021
8 juin 2017 à 16:33
j'ai pris le plus récent :D
https://pastebin.com/LVbC9Y7w
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Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
8 juin 2017 à 17:10
Je ne vois rien de dérangeant...
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team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 33 > Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021
8 juin 2017 à 18:56
Bisard alors...
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