Lien partage photo vidéo

Fermé
gégé - Modifié le 4 juin 2017 à 16:18
 gégé - 4 juin 2017 à 20:41
Bonjour,
Cherche lien ou code , ben quand vous faites partage une image sur les blogs comme Facebook vous appuyez sur l’icône photo, puis le lien va en direction dans votre banque d'image de votre ordi , il existe un lien ou un code lequel ? ...
A voir également:

1 réponse

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
4 juin 2017 à 18:33
J'ai rien compris, c'est un formulaire POST qui envoie l'image
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
4 juin 2017 à 18:40
Je pense qu'il parle de l'attribut type="file" de l'élément <input> d'un formulaire.
0
g&eacute;g&eacute; > dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021
Modifié le 4 juin 2017 à 19:40
Bonjour dugenou , il y a pas que Facebook qui l'utilise , il y a des sites comme le BON COIN qui l'utilise , c'est quand les gens qui dépose une annonce, vous ajouter des images dans le formulaire , je cherche comment faire ce fichue lien , avez vous un exemple de code? ......Ps: le formulaire je l'ai déjà fait , il me manque le lien bouton cliquable pour justement ajouter les images ou photo ....
0
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
4 juin 2017 à 19:58
@dugenou, nice !

<input type="file" name="piece-jointe" />
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451 > g&eacute;g&eacute;
Modifié le 4 juin 2017 à 20:07
Tu trouveras facilement avec une recherche.

Par exemple, ce site :

https://www.ukonline.be/programmation/html/tutoriel/chapitre6/page3.php

qui explique ceci :

Enfin, si vous voulez permettre à l'utilisateur d'envoyer un fichier, en utilisant l'élément de formulaire l'élément INPUT avec comme type file, il faudra spécifier multipart/form-data comme type d'envoi pour le formulaire. Dans ce dernier cas, vous pouvez également restreindre les types de fichiers que l'utilisateur pourra envoyer en utilisant l'attribut accept. Notez néanmoins que ce dernier n'est que très peu supporté par les navigateurs.

<FORM name="loadfile" action="loadfile.php" method="post" enctype="multipart/form-data" accept="image/png,image/gif">
 <P>Votre fichier : <INPUT type="file" name="file">
</FORM>
0
g&eacute;g&eacute; > dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021
Modifié le 4 juin 2017 à 20:13
ok , j'ai bien regarder sur mon site , dans ( Image Settings ) ajouter une image , je peut le faire en image cliquable en sélectionnent (LinK) puis (Href) , il demande une adresse en URL ,voici le texte ( Enter in the URL you want your image to link to. If using this image for a lightbox, enter the URL of your media here (e.g. YouTube embed URL, et cetera). Leave this field blank if you want to link to the image uploaded to the "Src" for your lightbox.) , comment je rend ( <input type="file" name="piece-jointe" /> ) en adresse URL ??? ...
0